Enregistrer la TV pour notre PSP grace à MP (1 Viewer)

C

cedriclocqueneux

Guest
Désolé, ce n'est pas une astuce, juste une idée !
On commence à voir fleurir des magnétoscopes pour PSP, alors je me disais que ce serait vraiment génial de pouvoir enregistrer la TV comme on le fait déjà avec MP, mais pour notre PSP, c'est à dire au format H.264/MPEG-4.
Au pire, on pourrait utiliser ce qui existe déjà dans MP, le module de compression: on enregistre la TV, et quand on en a besoin, on va dans le module compression et on sélectionne un profil prédéfini pour la PSP. Une fois la conversion terminée, il n'y aurait plus qu'à transférer la vidéo sur memory stick (tout bon PCHC se doit de posséder un lecteur de cartes mémoires, bien sûr
<
)

Ce serait pas cool ?
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Tu vis sur une autre planète, là ? ;-)
La PSP est la nouvelle console portable de Sony qui sort en septembre, avec des jeux aussi puissants que la PS2, et la possibilité de lire des films sur carte mémoire ou mini disque UMD.
Les réservations ont commencé en France mi juin, depuis on en parle partout, il n'y a pas un magasin qui n'en fasse la pub.
 
A

arnaudcoco

Guest
Ah, excuse moi, ne m'interessant absolument pas aux Jeux Vidéos, ça m'ennui en fait, je pensais que c'était un nouveau systéme mobile style pocket pc. Mais je n'en ai jamais entendu parlé, et les magasins je n'y vais pratiquement jamais, ils sont tous fermé quand je sort du boulot.
<

Arnaud - Extraterrestre inculte.
 
K

korbé

Guest
ce serait une très bonne idée

mais si on fait des vidéos compatible i-pod, elles le serons automatiquement avec les psp version égale ou supérieur au 2.80
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom