home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Enregistrer TV avec Leadtek Winfast TV2000 Expert
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="flios" data-source="post: 435772"><p>Salut tout le monde, </p><p></p><p>Je possède cette carte qui semble assez populaire (évidemment vu le prix... !), et qui semble bien marcher. J'ai parcouru le forum, et réussi à la faire fonctionner avec MP. Quelques petites questions néanmoins...</p><p></p><p>1°) Quel codec utilisez-vous pour enregistrer la TV ? </p><p>Avec l'appli propriétaire de Leadtek, j'enregistre en MPEG2 très proprement ; mais avec MP, je n'arrive pas à choisir un codec MPEG2 dans la liste proposée, et les autres codecs m'enregistrent des vidéos avec des pertes de frames... bref, non regardables. Comment faites vous, si vous avez la même carte que moi ? Et comment avoir un codec de compression MPEG2 pour MP ?</p><p></p><p>2°) Sur la doc de MP, il est écrit à propos de cette carte qu'elle supporte [Live TV] [enregistrement TV] et [Timeshift]. C'est écrit noir sur blanc et c'est aussi pour ça que je l'ai achetée. Mais j'ai l'impression que le timeshifting n'est pas dispo (il est grisé quand j'enregistre dans MP). J'ai lu ensuite ailleurs dans la doc du site officiel que les cartes à encodage logiciel ne supportent ni la preview pendant l'enregistrement, ni le timeshifting. Des infos à ce sujet ? </p><p></p><p>En gros, si je résume, tout fonctionne bien pour la réception des chaines, mais pour l'enregistrement, ça ne marche pas bien. Je suis preneur de votre expérience et du détail de vos configs !</p><p></p><p>Merci !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="flios, post: 435772"] Salut tout le monde, Je possède cette carte qui semble assez populaire (évidemment vu le prix... !), et qui semble bien marcher. J'ai parcouru le forum, et réussi à la faire fonctionner avec MP. Quelques petites questions néanmoins... 1°) Quel codec utilisez-vous pour enregistrer la TV ? Avec l'appli propriétaire de Leadtek, j'enregistre en MPEG2 très proprement ; mais avec MP, je n'arrive pas à choisir un codec MPEG2 dans la liste proposée, et les autres codecs m'enregistrent des vidéos avec des pertes de frames... bref, non regardables. Comment faites vous, si vous avez la même carte que moi ? Et comment avoir un codec de compression MPEG2 pour MP ? 2°) Sur la doc de MP, il est écrit à propos de cette carte qu'elle supporte [Live TV] [enregistrement TV] et [Timeshift]. C'est écrit noir sur blanc et c'est aussi pour ça que je l'ai achetée. Mais j'ai l'impression que le timeshifting n'est pas dispo (il est grisé quand j'enregistre dans MP). J'ai lu ensuite ailleurs dans la doc du site officiel que les cartes à encodage logiciel ne supportent ni la preview pendant l'enregistrement, ni le timeshifting. Des infos à ce sujet ? En gros, si je résume, tout fonctionne bien pour la réception des chaines, mais pour l'enregistrement, ça ne marche pas bien. Je suis preneur de votre expérience et du détail de vos configs ! Merci ! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Enregistrer TV avec Leadtek Winfast TV2000 Expert
Contact us
RSS