Enregistrer une chaine et regarder une autre ? (1 Viewer)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Bonjour,

J'aimerai savoir si mp permet d'enregistrer une chaine de la TNT et d'en regarder une autre (TNT également)*. Tout cela à partir de la même carte. Je pensais utiliser la win tv nova-t en pci ou usb (je ne sais pas encore).

Merci pour vos réponses

* : sous linux c possible, du moins si les chaines sont sur le même multiplexe

B

Boris

Guest
Non, MediaPortal ne le permet pas.
Ce n'est pas une question d'OS, Linux ou pas Linux, c'est juste une question de gestion par le logiciel.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Boris@5 Jul 2005, 13:33
Non, MediaPortal ne le permet pas.
Ce n'est pas une question d'OS, Linux ou pas Linux, c'est juste une question de gestion par le logiciel.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Et tu crois que ca sera le cas ?

B

Boris

Guest
Je n'ai pas vu le sujet abordé sur le site anglais. Donc je ne pense pas que ce sera le cas rapidement.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
bon...
c'est vraiment dommage...
ca me fait moins envie tout de suite...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by mazou@5 Jul 2005, 13:23
bon...
[/quote]

tu sais il vaux quand meme mieux que les develloppeur stabilise MP et supprime un maximum de bugs,
nous ne somme qu'en Alpha 1 ( 0.1.*.*)
Apres l'Alpha2 (0.2) il sera implanter beaucoup d'autre fonctionalité si j'ai bien compris la radmap donc il ne faut pas désesp"rer, tu peux en plus si tu veux proposer cette amélioration directement sur le forum officiel histoire de voir l'echo que tu optiens, dans ce cas n'hesite pas a fournir des exemple precis de logiciel qui font ce dont tu parles avec une explication clair et précise de ces fonctionnalités

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
pkoi pas...
enfin, moi et l'anglais...

Originally posted by Scubefr+5 Jul 2005, 14:37 --><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Jul 2005, 14:37 )</div>
<!--QuoteBegin-mazou
@5 Jul 2005, 13:23
bon...

tu sais il vaux quand meme mieux que les develloppeur stabilise MP et supprime un maximum de bugs,
nous ne somme qu'en Alpha 1 ( 0.1.*.*)
Apres l'Alpha2 (0.2) il sera implanter beaucoup d'autre fonctionalité si j'ai bien compris la radmap donc il ne faut pas désesp"rer, tu peux en plus si tu veux proposer cette amélioration directement sur le forum officiel histoire de voir l'echo que tu optiens, dans ce cas n'hesite pas a fournir des exemple precis de logiciel qui font ce dont tu parles avec une explication clair et précise de ces fonctionnalités
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
sympa
merci

je te tiens au courant

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Originally posted by mazou@5 Jul 2005, 13:06
Bonjour,

J'aimerai savoir si mp permet d'enregistrer une chaine de la TNT et d'en regarder une autre (TNT également)*. Tout cela à partir de la même carte. Je pensais utiliser la win tv nova-t en pci ou usb (je ne sais pas encore).

Merci pour vos réponses

* : sous linux c possible, du moins si les chaines sont sur le même multiplexe
[/quote]

Je suis très intrigué par "sous linux c'est possible"

As tu un lien vers un site qui en parle ?

Jusqu'à maintenant je croyais que pour pouvoir voir une chaine et enregistrer une autre il fallait 2 tuners.
<

Ton histoire de "même multiplexe" me fait penser au problème de plusieurs décodeurs satellites branchés sur une seule tête DVB.

Users who are viewing this thread

Top Bottom