Enregistrment impossible (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'ai remarqué que mon guide TV n'est pas complet, souvent la tranche horaire "20h30 - 22h30" est vide sur toutes les chaines. (telechargement sur telepoche).

Bien entendu je ne peux me programmer rapidement mes enregsitrements, mais il y a encore plus génant.

Comme je ne peux passer par le gudie tv pour programmer, je fais une programmation manuelle... et ca marche po pour tous les programmes tv manquant.

Exemple : hier soir je souhaite enregistrer Urgences sur France 2.... il n'est pas dans guide tv, donc programm manuelle.... et bien l'enregistrement ne se lance pO....??

une idée?

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
utlisation de webepg.

Il n'est pas complet sur certaines tranches horaires.

Dans un récédent post je pensais que mon prob etait résolu.. mais finalement non.

J'ai refais un test cette am, nada

je suis passé en MAJ RC4, on verra bien, je reteste ce soir. (série greys anantomy)

je vosu dis cela demain

Cyril

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
j'utilisie media portal 0.2.0.4 suis je a jour??

question de novice : svn?? j'ai effectivepment vu ce terme a plusieurs reprises.

je fais les changement de tele***. pui sj'essaye

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Pas besoin de prendre la dernière svn.
J'utilise le patch 2.0.4 et en configurant les grabs sur d'autres sites (ya**o et progr****.org) j'arrive à avoir un guide complet (sauf sur 3 chaines de moindre importance à mon goût (guilli, europe2 et je ne sais plus laquelle !).

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
pour info j'utilise NTRconnect (du site www.ntrconnect.com) qui me permet de prendre la main via le web... donc sans prob de firewall ... de mes pc. (il permet aussi de gerer des groupes de pc... (amis, maison, famille....)
très simple a installer, cela peut peu etre aider certaine personne.. car comem je me déplace bcp.. je programme a distance APARTE finie

Y

Yann

Guest
Mmmmm prise de controle à distance par une interface tierce??
Je n'aurai pas confiance
Je préfère pour ma part VNC server avec une restriction d'accès au réseau local, une connexion VPN permet ensuite de prendre le controle depuis l'extérieur.
;-)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
il y a gestion des accès.(controle IP possible...)

Bref ce n'était qu'une aparte

j'ai refait mon webepg (avec de nouveau site), j'intègre et j'essaye.

Users who are viewing this thread

Top Bottom