Entrée Composite Sur Terratec Cinergy Xs (1 Viewer)

oliviermm

New Member
August 31, 2008
1
0
Bonjour

Je possède une clé usb Terratec Cinergy XS hybride. Suite à déménagement, je suis dans une zone mal couverte, j'ai maintenant une parabole avec TNTSAT. Je ne me sers donc de ma Terratec uniquement via l'entrée composite.

J'essaie MP en espérant pouvoir remplacer le logiciel buggé fourni avec la carte. Pour info, MeuhmeuhTV et ChrisTV fonctionnent avec la carte et l'entrée composite. K!TV ne fonctionne pas.

Voici ce que je fais dans TV server configuration :
- dans TV servers je ne laisse que l'analogique (je désactive TNT et radio).
- dans TV servers -> analog Cinergy Hybrid USB XS analog tuner, je clique Add SVHS/VHS channels, j'obtiens "channels added"
- dans TV servers -> TV channels, j'obtiens 9 chaines (CVBS#1/2/3 SVHS1/2/3 et RGB1/2/3). Ces 9 chaines apparaissent bien dans le TV Mapping, lié au tuner analogique de la carte.

Dans MP -> Ma TV, quelle que soit la chaine que je choisisse parmi les neuf, j'obtiens toujours "Pas de timeshifting, erreur inconnue" et l'écran reste noir.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom