Entrée S-Vidéo de la PVR2000 (2 Viewers)

F

Fr4n

Guest
Bonjour,

Je découvre Media Portal et j'achève sa configuration sans problème si ce n'est que je n'arrive pas à paramétrer MP pour que l'entrée S-Vidéo de ma PVR2000 serve au module TV.

En fait, puisque la réception hertzienne de chez moi est pitoyable, j'aimerais brancher la sortie de mon démodulateur satellite sur l'entrée s-vidéo de la PVR2000. Avec le logiciel fourni par Leadtek j'obtient l'image (en noir et blanc
<
mais après avoir parcouru divers forums il semblerait que çà soit un bug du logiciel, le problème ne devrait donc pas se poser avec MP).J'ai besoin d'aide car je suis perdu dans l'utilitaire de configuration...donc si quelqu'un pouvait me détailler la marche à suivre çà serait vraiment sympa!

Merci d'avance!

[EDIT] J'avais oublié, tant qu'on y est, quelqu'un saurait-il m'indiquer comment paramétrer la télécommande fournie par Leadtek avec la PVR2000 pour qu'elle fonctionne avec MP?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu va crer ta nouvelle chaine
example : canalsat
ensuite tu va dans le dernier onlet et tu clique et tu choisi "external" (si tu utisile une version recente des CVS tu a le choix entre TV card ou external set box)
ensuite tu choisi l'entré vboulu ( CVBS#1 par example)
et tu devrauit avoir ta nouvelle chaine

si tu veux pouvoir (comme moi ) avoir le programme des chaine du sat et que toute les chaine du sat bascule vers l'entrée composite il te suffit de crer ou modifier topute les cahine de la meme facon

F

Fr4n

Guest
Merci Scube çà marche!

Par contre comme chaque solution amène un autre problème, l'image que j'obtiens est toujours en noir et blanc et la qualité c'est pas tip top... Je m'adresse donc aux adeptes de la PVR2000... Comment çà se fait?et comment résoudre ce problème?

Concernant tes 2 dernières lignes je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire mais c'est possible que çà m'intéresse, tu peux réexpliquer autrement?

Merci d'avance

PS: Ma question pour la télécommande tient toujours
<

T

tashto

Guest
Moi en s video j'ai le meme probleme mais je pense que c'est parce que le demo ne sort pas du s-video.
Conseil: essaye en composite.

F

Fr4n

Guest
C'est ce que j'ai pensé au début mais quand je branche le démodulateur directement sur la TV mais en passant par un cable s-vidéo l'image est en couleur et nickel...
J'ai pas le cablage nécessaire pour passer en composite, çà marche chez toi?

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
essai les réglages de sortie A/V de ton démo

PAL/SECAM
RGB : YES/NO

ça peut aider.

T

tashto

Guest
Originally posted by Fr4n@15 Aug 2005, 23:14
C'est ce que j'ai pensé au début mais quand je branche le démodulateur directement sur la TV mais en passant par un cable s-vidéo l'image est en couleur et nickel...
J'ai pas le cablage nécessaire pour passer en composite, çà marche chez toi?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Chez moi en composite, j'ai la couleur sans trop de problemes.
En revanche si je branche le demo en s-video directement sur la tv, c'est du noir et blanc.
As tu une sortie s-video sur ton demo?

F

Fr4n

Guest
Salut,

J'ai essayé de brancher le démo en composite sur la PVR mais c'est toujours noir et blanc...
tashto>> Je n'ai pas de sortie s-vidéo sur le démo je n'ai que 3 sorties péritel.
mbb>> Je n'ai pas encore trouvé les réglages dont tu parles sur le démo mais je vais regarder çà de plus près.

Merci pour votre aide
<

[EDIT] Ce qui est bizarre c'est que parfois dès que je change un réglage de la PVR, l'image est en couleur quelques instants (mais de mauvaise qualité) puis elle redevient noir et blanc en bonne qualité.

T

tashto

Guest
Essaye, dans la config de mp, d'ajouter les chaines composite et svideo en appuyant sur add cvbs/svhs channel. Ensuite vas voir dans mp ce que ca donne.
Sinon, essaye les derniers drivers de la pvr2000.

F

Fr4n

Guest
Merci du conseil mais çà donne rien...Je pense que j'ai les derniers drivers mais je vais voir s'il n'y en a pas de plus récents; les miens c'est les 5.13.22.6104 Windows XP MCE2005 certified.
Je vous tiens au jus
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom