Entrée S Vidéo (2 Viewers)

Arno31

Portal Member
March 16, 2008
25
0
Quelqu'un peut-il me dire si je configure correctement MP pour une entrée S-vidéo provenant de mon décodeur externe CanalSat :
Dans MP configuration / Télévision / TV channels je clique sur "add", dans l'onglet "Général" j'entre un nom dans "Name" et "SVHS" dans "Channel" puis dans l'onglet "External" j'entre "Received by external settop box" dans "Type" et "SVHS" dans "Input via".

Pour l'instant, ça fait planter MP ...
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
suis aussi intéressé par cette solution, tu récupères la svhs par l'intermédiaire d'une carte acquisition vidéo, ou par une carte sat ac une entrée svhs ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait ca dépend de ta carte et si les entrée sont prise en compte 4dans Mp pour ta carte ... ce n'est pas le ca de toutes les cartes ...
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
salut,
j'ai une carte d'acquisition vidéo, ac entrée svhs, pinnacle.
Le but est, si possible, de récupérer le signal en svhs du mediasat, puis de le traiter par ffdshow, puis sur le plasma.
Pourquoi ?
la 1er raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
la 2éme raison: le waf (women acceptment factor), ma femme veut tjrs garder les fctionnalités du médiasat. ( on va faire avec)
la 3éme raison: après être allé sur plusieurs forums, dédiés à canalsat, j'en retire les éléments suivants
je ne m'abonnerais pas à la HD, bande passante minable par rapport à proziebens,
carte + nveau terminal + droit d'enregistrement
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
salut,
j'ai une carte d'acquisition vidéo, ac entrée svhs, pinnacle.
Le but est, si possible, de récupérer le signal en svhs du mediasat, puis de le traiter par ffdshow, puis sur le plasma.
Pourquoi ?
la 1er raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
la 2éme raison: le waf (women acceptment factor), ma femme veut tjrs garder les fonctionnalités du médiasat. ( on va faire avec)
la 3éme raison: après être allé sur plusieurs forums, dédiés à canalsat, j'en retire les éléments suivants
je ne m'abonnerais pas à la HD, bande passante minable par rapport à proziebens,
nouvelle carte + nveau terminal + droit d'enregistrement = pigeon au niveau financier
Le niveau du signal sur les chaines classiques est lamentable ( ex: regarder turbo sur canal sat et la TNT) effet d'escalier terrible sur canalsat, quasi inexistant sur TNT

donc voila pourquoi, je voulais essayer de traiter ce qui vient de canalsat par ffdshow.

Mais ma carte d'acquisition n'est pas reconnue.
Quelqu'un à une solution ( on va éviter d'acheter une nvelle carte)
merçi
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom