Entrée Svhs Sur Tve (1 Viewer)

imported_Bogy

Portal Member
February 10, 2009
25
0
32
Salut,

J'ai pour idée de mettre mon déco Canal SAT sur MP (entrée SHVS de ma carte tuner). Le scan "add SVHS" trouve 9 chaines mais impossible soit de les éditer soit de le previsualiser. J'ai vu quelques posts sur ce sujet mais aucune réponse valable (quand il y a une réponse).
Que faire sachant qu'avec le soft pinnacle c'est sans problème ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
les entrée svhs sont des entrée analogique ...
mais ont besoin d'etre ajouter au définition du serveur TV pour fonctionner ...
Il me semble qu'il faudrait rentrer en contact via l'IRC avec l'équipe officiel en anglais pour pouvoir essayer de faire ajouter le support des entrée SVHS de ta carte

imported_Bogy

Portal Member
February 10, 2009
25
0
32
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Feb 2009, 10:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
les entrée svhs sont des entrée analogique ...
mais ont besoin d'etre ajouter au définition du serveur TV pour fonctionner ...
Il me semble qu'il faudrait rentrer en contact via l'IRC avec l'équipe officiel en anglais pour pouvoir essayer de faire ajouter le support des entrée SVHS de ta carte[/b]

Ma carte que j'avais est supportée. J'ai tout rapporté au magasin au vue de la complexité de MP (un comble pour un soft sous windows) et du peu de suivis dans ce forum. Dommage, MP a du potentiel mais est buggué à mort et ne demande qu'à grandir pour devenir un produit stable.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
du peu de suivis dans ce forum[/b]
Vu le temps que nous passons, les modo, admin et moi meme a essayer bénévolement de répondre aux questions des membre du forum , je ne peux que te remercier de cette petite phrase tres sympathique!
C'est ce genre de chose qui me donne tant envie de continuer a prendre autant de temps a rendre des service a des gens comme toi !
Bonne continuation et désolé de ne pas être assez efficace a ton gout, nous ne somme que des hommes...

imported_Bogy

Portal Member
February 10, 2009
25
0
32
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Feb 2009, 01:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Vu le temps que nous passons, les modo, admin et moi meme a essayer bénévolement de répondre aux questions des membre du forum , je ne peux que te remercier de cette petite phrase tres sympathique!
C'est ce genre de chose qui me donne tant envie de continuer a prendre autant de temps a rendre des service a des gens comme toi !
Bonne continuation et désolé de ne pas être assez efficace a ton gout, nous ne somme que des hommes...[/b]

Ce message s'adressait à la communauté en général. Ce n'est qu'une constatation, rien de personnel envers les bénévoles qui passent leur temps libre sur MP.

roiarthur

Portal Member
July 29, 2008
17
0
Nouveau venu sur MP (3 ou 4 mois), je n'ai jamais eu de problème avec la communauté qui est très réactive.

C'est vrai que l'on voudrait parfois que la réponse vienne plus vite, mais il faut se rappeler que ce sont des passionnés qui nous répondent et qu'ils ont autre chose à faire (gagner leur vie?).

Et puis cela laisse le temps de trouver la réponse par soi-même (en fouillant plus sur le forum par exemple).

Merci à tous les modérateurs, je serai incapable de faire ce que vous faites.

Bon, maintenant je retourne configurer MesFilms (parce que quand je clique sur lire, il me demande un disque alors que le fichier est sur le DD). Mais je vais trouver...

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Bogy @ 20 Feb 2009, 21:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ma carte que j'avais est supportée. J'ai tout rapporté au magasin au vue de la complexité de MP (un comble pour un soft sous windows) et du peu de suivis dans ce forum. Dommage, MP a du potentiel mais est buggué à mort et ne demande qu'à grandir pour devenir un produit stable.[/b]

Parce que pour toi, un soft sous Windows est forcément NON complexe ???? Et pourquoi donc ??? :blink:

Je te rappelle que MP est un produit gratuit, et développé par des gens qui ont aussi autre chose à faire ... Donc bon, si tu veux, tu peux aussi acheter un logiciel, et si ça marche pas comme tu veux, ben tu le rapportera au magasin !!

Sur ce, A bientôt !

Users who are viewing this thread

Top Bottom