Entrées Analogiques Inacessibles (1 Viewer)

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
44
Lille
Bonjour à tous !

Alors voilà, après quelques mois de bidouillage je commence enfin à comprendre comment configurer mp, mais ce post est la preuve que le chemin de l'omniscience est encore très long :wacko:

Bref, je remets sur la table un souci auquel j'avais été confronté à mes débuts lors de la première prise en mains de MP, et que finalement j'avais relégué au rang de "on verra ça plus tard" parce qu'à l'époque c'était loin d'être la seule chose que je n'arrivais pas à faire fonctionner :nuts:

Mais maintenant que presque tout fonctionne comme je le souhaite, je m'attaque aux finitions et les entrées vidéo inaccessibles reviennent sur le tapis.

Alors dans le détail je précise que je dispose de deux cartes hybrides avec des entrées vidéo, mais qu'à cause d'une absence d'adaptateur seules les entrées S-VIDEO et CVBS de l'Hauppauge HVR-1100 sont exploitables.
D'autre part, et je ne sais pas si un rapport existe, mais comme on reste dans le domaine de l'analogique je précise aussi que pour la recherche de canaux analogiques via le TV server j'ai droit à un bête...
"Channel 01 : No signal"
"Channel 02 : No signal"
"Channel 03 : No signal"
"Channel 04 : No signal"
"Channel 05 : No signal"
"Channel 06 : etc..."
...et ce sur les deux cartes...
Mais ça à la rigueur je m'en fous, je ne regarde que la TNT...

Seulement voilà : quand je coche la case "Add S-video channels" bah ça m'ajoute 3 entrées CVBS, 3 S-VIDEO ainsi que 3 RVB dans la liste, mais aucune n'est exploitable !
En effet, lorsque je sélectionne l'une d'elles sous MP, j'ai le message "No signal, pas de timeshifting" ou un truc du genre...

Donc voilà, je n'utilise pas les entrées analogiques tous les jours, mais lorsque c'est le cas je dois passer par Virtual Dub pour faire de l'acquisition ou même simplement visionner : inutile de préciser que ça va complètement à l'encontre de l'esprit "tout intégré" de MP <_< ...

Je n'ai rien trouvé qui traîte de ce sujet, pourtant la HVR-1100 (note : la mienne est une HVR-1110 pour être exact) semble être assez répandue parmi les utilisateurs de MP ; des idées ?...
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
Salut moi j'ai une HVR-1300 et j'ai jamais réussi à faire fonctionner cette entrée sous MP

je pense que c'est impossible avec certaines cartes ....

Pour le message "No signal, pas de timeshifting" j'ai quelques fois ce message également et je ne sais pas pourquoi

même sans utiliser d'entrée auxiliaire (avec le TV Server).
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom