Epg : Combien D'heures à L'avance ? (1 Viewer)

imported_LoDeNo

Portal Member
February 19, 2009
26
0
Bonjour,

J'ai configuré mon EPG/TVGuide XML en piochant les infos ça et là.
J'utilise le grabber EPG standard founri avec la 1.0.0.0 et le plugin WebEGPfr pointé sur Zguide.

J'ai bien des programmes dans MP, mais ....pas grand chose à l'avance. En gros, j'ai la liste complète des programmes passés !
Mais pour ce qui est à venir, j'ai en général toujours le programme en cours, éventuellement le suivant, mais guère plus.
J'ai noté toutefois que TF1 et M6 sont mieux loties, me proposant le programme pour la soirée en général.


Est-ce normal tout celà ? J'espère que non, car sinon l'EPG est vraiment inintéressant pour la programmation d'enregistrements.
Mais je ne vois pas ce qui me crée ce problème.

Merci à vous.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 21 Feb 2009, 23:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai configuré mon EPG/TVGuide XML en piochant les infos ça et là.
J'utilise le grabber EPG standard founri avec la 1.0.0.0 et le plugin WebEGPfr pointé sur Zguide.

J'ai bien des programmes dans MP, mais ....pas grand chose à l'avance. En gros, j'ai la liste complète des programmes passés !
Mais pour ce qui est à venir, j'ai en général toujours le programme en cours, éventuellement le suivant, mais guère plus.
J'ai noté toutefois que TF1 et M6 sont mieux loties, me proposant le programme pour la soirée en général.


Est-ce normal tout celà ? J'espère que non, car sinon l'EPG est vraiment inintéressant pour la programmation d'enregistrements.
Mais je ne vois pas ce qui me crée ce problème.

Merci à vous.[/b]

Salut,

La question a déjà été posé 2 ou 3 fois, et je crois que la solution est de désactiver l'epg via dvb. L'xmltv et l'epgdvb rentre en conflit.

Que veut tu dire par grabber epg standard ?
 

imported_LoDeNo

Portal Member
February 19, 2009
26
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Feb 2009, 23:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
La question a déjà été posé 2 ou 3 fois, et je crois que la solution est de désactiver l'epg via dvb. L'xmltv et l'epgdvb rentre en conflit.[/b]
En fait, j'ai le problème depuis que lj'utilise l'EPG standard, bien avant d'activer aussi webEPGfr (j'ai justeemnt ajouté celui-ci en espérant coriger le problème ... mais non !)


<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Feb 2009, 23:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Que veut tu dire par grabber epg standard ?[/b]
Je veux parler du module EPG présent directement dans les menus de config de MP, indépendamment des plugins.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 22 Feb 2009, 22:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait, j'ai le problème depuis que lj'utilise l'EPG standard, bien avant d'activer aussi webEPGfr (j'ai justeemnt ajouté celui-ci en espérant coriger le problème ... mais non !)



Je veux parler du module EPG présent directement dans les menus de config de MP, indépendamment des plugins.[/b]

Ben oui, justement, avec l'epg via dvb tu n'aura pas plus que le prog en cours et le suivant.
 

imported_LoDeNo

Portal Member
February 19, 2009
26
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 22 Feb 2009, 22:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ben oui, justement, avec l'epg via dvb tu n'aura pas plus que le prog en cours et le suivant.[/b]

Ha bon ! C'est nul donc comme EPG.
Je vais donc désactiver l'EPG intégré (on parle bien de "TV EPG Grabber" dans la config du serveur TV ?) pour ne laisser que webEPGfr.

Ok donc, merci de ta réponse rapide.



EDIT : j'ai désactivé l'EPG Grabber, je suis allé dans MP/plugin/webEPGfr pour lancer une récup (qui s'est bien passée) et ... c'est toujours pareil.
ZGuide propore quand même un programme plus en avance dans le temps il me semble !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 22 Feb 2009, 22:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ha bon ! C'est nul donc comme EPG.
Je vais donc désactiver l'EPG intégré (on parle bien de "TV EPG Grabber" dans la config du serveur TV ?) pour ne laisser que webEPGfr.

Ok donc, merci de ta réponse rapide.



EDIT : j'ai désactivé l'EPG Grabber, je suis allé dans MP/plugin/webEPGfr pour lancer une récup (qui s'est bien passée) et ... c'est toujours pareil.
ZGuide propore quand même un programme plus en avance dans le temps il me semble ![/b]

Euuhhh faudrait peut être lire un peu les nombreux posts du forum qui traite ce sujet ... je l'ai répété plus d'une fois !!!!

Il faut activer xmltv du tvserver en plus de webepgfr, mappé les chaines et cliquer sur force import.
 

imported_LoDeNo

Portal Member
February 19, 2009
26
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Feb 2009, 08:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Euuhhh faudrait peut être lire un peu les nombreux posts du forum qui traite ce sujet ... je l'ai répété plus d'une fois !!!!

Il faut activer xmltv du tvserver en plus de webepgfr, mappé les chaines et cliquer sur force import.[/b]

J'avais effectivement essayé ça après l'avoir lu quelque part ici, mais c'est vrai qu'à ce moment-là j'avais par contre toujours l'EPG grabber actif aussi.
Je vais donc tester avec juste webEPGfr + XMLTV du TVserver et je vous tiens au courant.
 

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
La semaine dernière je m'étais motivé pour rédiger un petit tuto (basé sur mon expérience douloureuse avec l'EPG) dans le wiki pour configurer le plugin XMLTV avec KaZer.
Je ne l'ai pas testé mais à priori çà devrait aller si tu suis les étapes: <a href="http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Plugin_XMLTV_avec_kazer" target="_blank">http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Plugin_XMLTV_avec_kazer</a>

Si tu essaies, tu peux me faire remonter les problèmes pour que je modifie le tuto :)
 

imported_LoDeNo

Portal Member
February 19, 2009
26
0
Pour le moment, mon Guide TV via zguide/webEPGfr à l'air de très bien fonctionner.
Je ne comprends cependant pas comment ça se passe "derrière", et ne suis pas encore bien certain que ça marche de façon automatique. S'il faut que je télécharge à chaque fois manuellement le fichier programme, je chercherais une autre solution (celle de Fran pas exemple, merci)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom