Epg Et Tv Serveur 3 (1 Viewer)

O

OldChap

Guest
Bonsoir à tous

MP serait vraiment le plus beau produit du monde ;-) si et seulement si son EPG marchait bien.
Jusqu'à présent j'avais réussi à avoir tant bien que mal les chaine de CSAT avec l'EPG interne de MP, mais depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est les dernières SVN mais ca ne marche plus.
Donc ma question est la suivante:
Avec TV serveur 3 quel EPG doit on utiliser, il reste que xmlTV non ?

Merci pour vos réponses

OldChap

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le tv engine 3.0 gere l'xmltv mais comme tu peux selectionner le répertoire ou se situe le fichier tvguide.xml ca marche donc aussi avec le webepg

O

OldChap

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Aug 2007, 02:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le tv engine 3.0 gere l'xmltv mais comme tu peux selectionner le répertoire ou se situe le fichier tvguide.xml ca marche donc aussi avec le webepg[/b]

Salut Scubefr et merci pour ta réponse

En effet j'avais bien vu l'option de selectionner le dossier ou se trouve tvguide.xml, mais c'est plutôt du coté de WebEPG que je pensais qu'il ne tournait pas avec TV Engine 3.
Dans le tuto sur WebEPG il est précisé qu'il faut exporter les chaines et les réimporter dans WebEPG et comme dans la configuration avec TV engine il n'y a pas de chaines au niveau de MP elles sont gérées par le serveur donc du coup je n'avais pas creusé.

Enfin c'est OK j'ai paramètrer mon WebEPG, le fichier tvguide.xml a bien été créé et importé automatiquement dans TVengine, par contre je ne vois pas les chaines dans mon guide TV, ais je oublié quelque chose ?

Merci de ton aide

je vais peut être avoir un guide opérationnel d'ici quelques temps ;-)

Oldchap

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
avec le tv engine 3.0 il faut que les chaine soit coché dans la liste des chaines genérale pour qu'elle apparaissent dans le guide TV

imported_cricri35

Portal Member
January 3, 2007
35
0
RENNES
Bonjour,
moi aussi avec les dernières SVN , j'ai un problème avec la visualisation de mon fichier xlmTv
Les informations sont bien importées avec le serveur celles -ci apparaissent sur la page principale Tv du programme regardé mais aucunes infos dans la page EPG . (dernière SVN utilisable en date du 18/07 )

O

OldChap

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(cricri35 @ 18 Aug 2007, 13:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
moi aussi avec les dernières SVN , j'ai un problème avec la visualisation de mon fichier xlmTv
Les informations sont bien importées avec le serveur celles -ci apparaissent sur la page principale Tv du programme regardé mais aucunes infos dans la page EPG . (dernière SVN utilisable en date du 18/07 )[/b]

Bonjour à tous

Je viens de me rendre compte d'un petit bug dans les dernières svn concernant WebEPG, les infos n'apparaissent pas dans le guide au niveau des groupes de chaines.
Par contre avec l'onglet toutes les chaines au niveau du guide cela semble OK.

Une petite question en passant, quel est le site le plus fiable pour positionner les chaines dans webepg ?

Merci

Oldchap

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Comment faites vous pour avoir la liste des chaines via webepg conf?

Lorsque j'enregistre via le guide tv, les infos sont présentes (titre, horaire ...) mais je n'ai rien en fichier disponible (dans le répertoire enregistrement, je retrouve bien mes dossiers avec mes progs, mais les fichiers sont à 0 ko)

Quand j'enregsitre manuellement, ca marche nockeL;

je pense donc a mon guide tv défaillant.

Pouvez me redonner la proc pour alimenter le guide tv?
- Comment importe t on les chaines du tv serveur? il n'y a plus de channel list, donc il y a juste export.xml (généré par le tv serveur et son export de chaines)
- la section tv de MP n'est plus accessible de ce fait, normal
- j'ai rempli mon webepgconf via le channel list de MP, donc forcément ca marche au niveau du tvguide.xml...

je pense réellement qu'il y a un prob dans ma config du webepgconf?

merci de l'aide

J'avance largement car depuis le tv serveur ;
- Plus de double fichier enregistré (dont un avec extension dvr-ms)
- plus de décalage de son
- downmis stereo sur tf1 et M6 automatique
- pas de saccades avec le timeshift
.... et bcp d'autres prob résolu..

reste plus qu'a enregistré

Merci les gars

CCN

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'ai virer toutes mes chaines sur webepg conf.

j'ai demander import depuis MP? est ce simplement cela a faire? effectivment je retrouve des chaines ainsi mais proviennent elle du tv serveur, ou du channel list intégré dans le répertoire MP?

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
je viens de programmer un enregistrement dans 10 mn, on verra bien.

Je vois bien le point rouge du record, puis le répertoire crée avec le nom du programme et la chaine type "Formule 1 - TF1"
dans ce répertoire il y Formule1.mpg à 0 ko et Formule 1.xml (qui comporte les infos du prog)

Quand j'enregistre en manuel....ca marche mon fichier a un poids.

Je me rappelle avoir eut ce probl il y a longtemps avec MP, .....mais me souviens plus le pkoi du comment.

Users who are viewing this thread

Top Bottom