Epg, J'arrive à Rien (1 Viewer)

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Bonjour tout le monde,

j'ai migré depuis une semaine sur MP1.0 + svn.
    je suis sous XP Pro Sp3 et j'utilise le tv engine 2.

mon problème est que je n'arrive pas à afficher quoique ce soit dans l'écran Epg (pas d'information à afficher).
    j'ai essayé avec kxmtv, le grabber de kaser. Un fichier de 3mo est bien rappatrié sur le pc. Je l'ai nommé Tvguide.xml, je l'ai stocké sous mediaportal/xmtv, mais rien,rien ne s'affiche dans l'écran du guide.

j'ai ensuite utilisé le plugin kaser dans Mp pour voir si ça serait mieux. Je dirai que c'est pire, car en ayant bien fait attention pour remplir mon userhash, le test de connexion échoue systématiquement.
    pourquoi? je ne le sais pas.

Dernière tentative avec le webepg, je vois le fichier tvguidexmlwriting affiché. webepg me rappatrie 100ko et s'arrète. mais il m'a rappatrié qq chose qd meme!
    et bien ça ne s'affiche pas dans mon écran!!!!

la vie est dure parfois!!!

Une idée? merci d'avance!

krank35

Portal Pro
    December 24, 2005
    314
    0
    57
    Rennes
    lorsque tu es sur le guide TV tu fais un clic droit et apparait l'option charger le guide tv ou un truc proche de ça

essai de le faire et donne moi le message que tu obtiens

avec xmltv chez moi ça fonctionne bien mais je reste reste avec MP 0.2.3.0

Abinounet

Portal Member
    April 11, 2008
    44
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 7 Jul 2008, 23:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour tout le monde,

j'ai migré depuis une semaine sur MP1.0 + svn.
    je suis sous XP Pro Sp3 et j'utilise le tv engine 2.

mon problème est que je n'arrive pas à afficher quoique ce soit dans l'écran Epg (pas d'information à afficher).
    j'ai essayé avec kxmtv, le grabber de kaser. Un fichier de 3mo est bien rappatrié sur le pc. Je l'ai nommé Tvguide.xml, je l'ai stocké sous mediaportal/xmtv, mais rien,rien ne s'affiche dans l'écran du guide.

j'ai ensuite utilisé le plugin kaser dans Mp pour voir si ça serait mieux. Je dirai que c'est pire, car en ayant bien fait attention pour remplir mon userhash, le test de connexion échoue systématiquement.
    pourquoi? je ne le sais pas.

Dernière tentative avec le webepg, je vois le fichier tvguidexmlwriting affiché. webepg me rappatrie 100ko et s'arrète. mais il m'a rappatrié qq chose qd meme!
    et bien ça ne s'affiche pas dans mon écran!!!!

la vie est dure parfois!!!

Une idée? merci d'avance![/b]

Il faut que tu vérifies que ton TVGuide.xml contient bien des programmes (apriori s'il fait 3Mo ça devrais être bon)
    Après il y a une histoire de mapping des chaines du tve avec les chaines du TVGuides. Il faut faire un import, et tve va chercher dans le tvguide ce qu'il trouve.
    Mais ça c'est peut-être que dans le TVE 3.0

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Merci pour vos conseils.

je viens de télécharger le plugin webepgfr.mpi.
    Si je choisis kaser....c'est l'échec de connexion. Mais! Si je choisis Zguide ça marche!
    un fichier de 4mo a été rappatrié, et l'affichage des programmes apparait désormais à l'écran.
    pourquoi ça ne marche pas avec kaser....je ne sais pas. Dans la version précédente de Mp j'utilisais le meme userhash sans problème. mystère (pour moi).

bon le principal c'est que j'ai maintenant un epg valide!
    cool
    :clap2:

Users who are viewing this thread

Top Bottom