Erreur Après Configuration (1 Viewer)

S

soltan

Guest
Bonjour à tous , j'ai le message d'erreur suivant lorsque je quitte le setup de MesFilms "No configuration defined the plugin'll not work "
Que dois je faire ??
Merci d'avance .
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(soltan59 @ 6 Oct 2007, 21:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous , j'ai le message d'erreur suivant lorsque je quitte le setup de MesFilms "No configuration defined the plugin'll not work "
Que dois je faire ??
Merci d'avance .[/b]

Salut,

As-tu bien rempli tous les champs obligatoires dans le setup (1er onglet) ?
Configuration name :
Catalog File :
Catalog Type :
Picture Path :
Ant Item for Storage File Info :
Paths for Movies File Search :
Ant Master Title :
Ant Secondary Title :

Vérifie bien tout ça et tiens nous au courant
 
S

soltan

Guest
Je te remercie pour ta réponse mais je ne peux même pas appliquer tes conseils car maintenant c'est un nouveau message d'erreur qui s'affichent lorsque je lance le setup MesFilms "une exeption non gérée s'est produite dans votre application "
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Quelle est ta version de MP et quelle est la version de mesfilms que tu utilises?
 
S

soltan

Guest
Tous marche impec , merci beaucoup , ça serait sympa de détailler chaque options de ce super plugin car l'anglais et moi ça fait deux
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
le wiki etant out pour le moment, fais une recherche sur le forum tu y trouveras des tutos ( j en ai fait un et un autre utilisateur également , désole je ne me souviens plus de son nom)
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
949
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom