Erreur Au Demarrage Mediaportal (1 Viewer)

jimmyr33

New Member
October 20, 2008
4
0
47
bruxelles
Bonjour j'espère être dans la bonne section,
tout d'abord félicitation je suis tout nouveau et à la lecture des possibilitées de MP je me suis construit un htpc sur base d'un antec fusion black,gigabyte gama78gms2h,amd5000,carte my tv asus et des barettes mémoires g skill 2*2gb qui ne marche pas avec ma carte mais bon passons :) je suis en trein de chercher des corsair 6400c4 d'après les internautes de ce site c'est les barettes qu'ils faut.
Je suis à jour avec xp service 3 tout les directives les drivers codec sont à jour et j'ai la version rc3 avec le skin blue 3
J'avais réussi à tout configurer mais j'ai voulu ajouter le pluggin cybrdisplay et c'est la cata quand je relance mon windows j'ai un message d'erreur pendant que MP se lance ensuite MP fonctionne parfaitement.
Si je veux changer quoique ce soit dans l'espace configuration j'ai un autre message d'erreur
Evidement je me doute que sans les messages exactes vous ne savez pas trop m'aiguiller mais je me demandais si qqun avec les mêmes soucis?
Vous demander les logs mais je ne sais pas trop ou les trouver pour vous les envoyer?
Apres ces infos je me connecterais de chez moi ce soir pour vous les donner.

Ps je me demandais s'il y avais moyen d'effacer le pluggin par un système? j'ai fais la recherche sur mon pc de tout ce qui est cyberdisplay et les ai effacés mais ca marche toujours pas.

Quelle est la procédure habituelle pour effacer un pluggin qui ne fonctionne pas?

Un grand merci d'avance et longue vie à MP

jim de bruxelles
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    il faut aller dans ..\MediaPortal\plugins\Windows ou ..\MediaPortal\plugins\process et effacer le fichier .dll qui va bien.
    A+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Bon, il doit y avoir un plugin qui ne trouve pas un fichier mais lequel ?
    Essaies de tout recommencer à zero. (desinstall/reinstall) en virant le dossier c:\program files\team mediaportal.
     

    jimmyr33

    New Member
    October 20, 2008
    4
    0
    47
    bruxelles
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 31 Oct 2008, 20:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon, il doit y avoir un plugin qui ne trouve pas un fichier mais lequel ?
    Essaies de tout recommencer à zero. (desinstall/reinstall) en virant le dossier c:\program files\team mediaportal.[/b]


    ok je l'ai fais maintenant j'ai un autre message d'erreur du style graphique quand je demarre MP au demarrage de windows, mais comme j'ai pas de barettes mémoires qui conviens je tourne avec deux vieille corsair de 500mb, j'aurais les 4gb corsaire pc6400c4 après demain, je pense qu'avec ma configuration actuelle ca peux pas marcher nikkel.
    donc je vous tiens au courrant milieu de semaine

    merci

    Ps y'a t'il un lien dans le forum avec l'explication pour paramétrer l'affichage de mon lcd (fusion black) avec MP
    car actuelement je fais tourner les infos du pc la météo et les news

    merci
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom