Erreur Lors De La Configuration (1 Viewer)

C

chambolle

Guest
Bonsoir,

C'est a rien y comprendre. Sur mon ordi de test, le plugin marche tres bien
Sur mon HTPC je ne peux pas le configurer. EN prenant la MEME base de donnees amc sur mon reseau, j'obtiens l'erreur suivante:

Invalid Character for Movie Number at Position 0. You have to correct the movie information with ANT Movie Catalog SOftware !. Exception Message: Index was outside the bound of the array

Toute solution serait appreciable, surtout que je viens de tout reinstaller (MP + PLugins) et que c'est toujours pareil

merci

chambolle

EDIT: le probleme vient du format de la date. Chez moi il faut remplacer les / de la date dans les champs Date par exemple Date="10/06/2007", par un espace, par exemple on aura Data="10 06 2007" et la ca marche

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 17 Jun 2007, 03:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir,

C'est a rien y comprendre. Sur mon ordi de test, le plugin marche tres bien
Sur mon HTPC je ne peux pas le configurer. EN prenant la MEME base de donnees amc sur mon reseau, j'obtiens l'erreur suivante:

Invalid Character for Movie Number at Position 0. You have to correct the movie information with ANT Movie Catalog SOftware !. Exception Message: Index was outside the bound of the array

Toute solution serait appreciable, surtout que je viens de tout reinstaller (MP + PLugins) et que c'est toujours pareil
merci

chambolle[/b]
Peux tu ouvrir ta base avec AMC depuis ton HTPC ? Ta config dans le plugin est-elle identique ? Tu peux tester la config de ton PC de test sur le HTPC en copiant le fichier MyFilms.xml qui doit se trouver dans c:\orogram files\team Mediaportal\mediaportal

C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 17 Jun 2007, 11:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Peux tu ouvrir ta base avec AMC depuis ton HTPC ? Ta config dans le plugin est-elle identique ? Tu peux tester la config de ton PC de test sur le HTPC en copiant le fichier MyFilms.xml qui doit se trouver dans c:\orogram files\team Mediaportal\mediaportal[/b]

merci pour la reponse,

J'ai essaye de copier MyFilms.xml sur l'HTPC et ca ne marche pas mieux.
J'ai reinstalle sur le premier ordi: MP + Mesfilms apres destructions du repertoire TeamMediaPortal: ca marche bien
J'ai refait la meme chose sur le HTPC: ca ne marche pas
J'ai aussi installe le Framework3 pour voir ca ne marche pas non plus.

Le plugin pour les series marche sur mon htpc.

Sur l'HTPC j'ai un athlon X2 3600 et sur le PC un P4 3Ghz (je ne sais pas si ca peut changer quelque chose) Les deux machines en XP

chambolle

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 17 Jun 2007, 13:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci pour la reponse,

J'ai essaye de copier MyFilms.xml sur l'HTPC et ca ne marche pas mieux.
J'ai reinstalle sur le premier ordi: MP + Mesfilms apres destructions du repertoire TeamMediaPortal: ca marche bien
J'ai refait la meme chose sur le HTPC: ca ne marche pas
J'ai aussi installe le Framework3 pour voir ca ne marche pas non plus.

Le plugin pour les series marche sur mon htpc.

Sur l'HTPC j'ai un athlon X2 3600 et sur le PC un P4 3Ghz (je ne sais pas si ca peut changer quelque chose) Les deux machines en XP

chambolle[/b]
Bizarre
<
J'ai le même type de configuration que toi sans aucun pb...
As tu essayé d'ouvrir ta base AMC depuis ton HTPC (avec Ant Movie Catalog sur le HTPC) ?
Comment accèdes-tu au répertoire contenant ta base depuis ton HTPC ? As-tu fais un partage Windows entre les 2 PC ?

C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 17 Jun 2007, 14:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bizarre
<
J'ai le même type de configuration que toi sans aucun pb...
As tu essayé d'ouvrir ta base AMC depuis ton HTPC (avec Ant Movie Catalog sur le HTPC) ?
Comment accèdes-tu au répertoire contenant ta base depuis ton HTPC ? As-tu fais un partage Windows entre les 2 PC ?[/b]

Bon j'ai mis AMC sur le HTPC puis transporte la base de donnees dans le repertoire Catalogs d'AMC: ca ne marche pas: meme erreur
J'ai recree une base en local avec juste un film: ca ne marche pas toujours la meme erreur.

Je ne sais plus quoi faire dans le genre bidouille.

A Quoi est du cette erreur ?

Desole pour les problemes mais ca ne marche pas. Quelles sont les conditions minimum pour une utilisation ?

merci

chambolle

C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 17 Jun 2007, 20:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon j'ai mis AMC sur le HTPC puis transporte la base de donnees dans le repertoire Catalogs d'AMC: ca ne marche pas: meme erreur
J'ai recree une base en local avec juste un film: ca ne marche pas toujours la meme erreur.

Je ne sais plus quoi faire dans le genre bidouille.

A Quoi est du cette erreur ?

Desole pour les problemes mais ca ne marche pas. Quelles sont les conditions minimum pour une utilisation ?

merci

chambolle[/b]

Ou la base de donnees est-elle enregistree ?

Je veux bien essayer faire plein de tests, si tu me dis les tests pertinents a faire.

chambolle

C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 17 Jun 2007, 21:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ou la base de donnees est-elle enregistree ?

Je veux bien essayer faire plein de tests, si tu me dis les tests pertinents a faire.

chambolle[/b]

Je reformule ma question sur la base de donnees: qu'est que mesFilms fait apres un Save ? Ou dit-il a MediaPortal qu'il est ok ?

C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 18 Jun 2007, 03:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je reformule ma question sur la base de donnees: qu'est que mesFilms fait apres un Save ? Ou dit-il a MediaPortal qu'il est ok ?[/b]

J'ai fait quelques essais.

Apparement c'est le symbole de tag de fin de movie que myfilms ne veut pas lire:
precisement on <movie xxx=" " yyy=" " />
l'erreur se produit sur le / de />

Est-ce qu'il faut que mette quelque chose a jour dans le .Net Framework ou quelque chose comme ca pour corriger ce bug ?

Peut-on avoir acces aux sources du plugin pour que je le debugge ?

merci

chambolle

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 18 Jun 2007, 16:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai fait quelques essais.

Apparement c'est le symbole de tag de fin de movie que myfilms ne veut pas lire:
precisement on <movie xxx=" " yyy=" " />
l'erreur se produit sur le / de />

Est-ce qu'il faut que mette quelque chose a jour dans le .Net Framework ou quelque chose comme ca pour corriger ce bug ?

Peut-on avoir acces aux sources du plugin pour que je le debugge ?

merci

chambolle[/b]
envoies moi ta base, je jetterai un coup d'oeil.

C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 18 Jun 2007, 20:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
envoies moi ta base, je jetterai un coup d'oeil.[/b]

Ca ne vient pas de la base, puisque si je fais une base avec un film tout simple ca ne marche pas.

A mon avis cela vient de mon windows XP. A tout les coups il me manque quelque chose, mais quoi ?

chambolle

Users who are viewing this thread

Top Bottom