home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Erreur Novideoaudiodetected
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="lude54" data-source="post: 454661"><p>Bonjour,</p><p></p><p>je viens d'installer pour la première fois mediaportal 0.2.3rc3 + tv engine. J'ai bien suivi le tutorial video (install sql etc ...). J'ai 2 cartes TV (une ASUS My cinema p7131 hybrid et une leadtek pvr2000). Ne captant pas encore la TNT j'ai fait la recherche des chaines analogique dans tvserver sur les 2 cartes. Nickel. Les chaines sont trouvées sans problèmes sur les 2 cartes.</p><p></p><p>Mon problème : la preview fonctionne avec les chaines de la PVR2000 mais pas avec celles de la p7131. J'ai cette erreur "Previewfailed : novideoaudiodetected". Cela se répercute dans mediaportal ou je peux recevoir sans problèmes les chaines avec la pvr2000 mais lorsque je zappe sur une chaine de la p7131 j'ai un message " pas de timeshifting pas de signal détecté".</p><p></p><p>Que faire ? Merci d'avance de votre aide.</p><p></p><p>A+</p><p></p><p>PS : je précise que ma config est bien à jour car j'ai téléchargé toutes les dernières versions de mp + svn + tvengine + sql etc ... Directx 9c etc..</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lude54, post: 454661"] Bonjour, je viens d'installer pour la première fois mediaportal 0.2.3rc3 + tv engine. J'ai bien suivi le tutorial video (install sql etc ...). J'ai 2 cartes TV (une ASUS My cinema p7131 hybrid et une leadtek pvr2000). Ne captant pas encore la TNT j'ai fait la recherche des chaines analogique dans tvserver sur les 2 cartes. Nickel. Les chaines sont trouvées sans problèmes sur les 2 cartes. Mon problème : la preview fonctionne avec les chaines de la PVR2000 mais pas avec celles de la p7131. J'ai cette erreur "Previewfailed : novideoaudiodetected". Cela se répercute dans mediaportal ou je peux recevoir sans problèmes les chaines avec la pvr2000 mais lorsque je zappe sur une chaine de la p7131 j'ai un message " pas de timeshifting pas de signal détecté". Que faire ? Merci d'avance de votre aide. A+ PS : je précise que ma config est bien à jour car j'ai téléchargé toutes les dernières versions de mp + svn + tvengine + sql etc ... Directx 9c etc.. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Erreur Novideoaudiodetected
Contact us
RSS