Erreur Sur My Radio

Discussion in 'Ecouter la radio' started by michel42300, June 25, 2008.

1. michel42300

michel42300 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjours à tous.
    Petit BLA BLA pour expliquer ma situation : je souhaite monter un PC avec un media center. Après de nombreux jour passé sur la toile, je me suis tourné vers MP qui semble être la seule solution viable (et c'est pas peu dire au regard des commentaires de certains utilisateurs ou acheteur de machine média center :blink: ). Je l'ai donc installé sur un pc de test qui n'a pas encore de carte TV, juste pour voir le fonctionnement. J'ai mis la 1.0.0.0 RC1 qui semble tourné pas mal. Petit problème cependant avec le le module "MY RADIO" qui est désespérément vide. Sur une discution, j'ai télécharger le fichier RADIO.ZIP qui contient le fichier RadioDatabase4.db3 ainsi que les images des radios.
    Mon problème est le suivant : dans la configuration de "MY RADIO", au lancemant de la configuration, j'ai le message d'erreur suivant

Une exception non gérée c'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application ignore cette erreur et essaie de continuer. Si vous cliquez sur quitter, l'application s'arrête immédiatement.
    The database (provider SQLserver) could not be reached. Check the connection string.

si je clique sur continuer, une fenêtre s'ouvre avec 2 cases cochées et une boite vide (Group to show in root). Comme option, je n'est que NONE (qui ne reste pas)

Où me suis-je lamentablement planté ??? Qui connait la solution ? Y-a-t-il une solution ? Bref AU SECOURS !!!! :unsure:

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    je crois que le fichier database actuellement disponible n'est pas compatible avec la version 1.0RC1....
    efface le fichier database et ton mediaportal devrait fonctionner

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!