Erreur Sur My Radio (1 Viewer)

michel42300

New Member
June 25, 2008
1
0
Bonjours à tous.
Petit BLA BLA pour expliquer ma situation : je souhaite monter un PC avec un media center. Après de nombreux jour passé sur la toile, je me suis tourné vers MP qui semble être la seule solution viable (et c'est pas peu dire au regard des commentaires de certains utilisateurs ou acheteur de machine média center :blink: ). Je l'ai donc installé sur un pc de test qui n'a pas encore de carte TV, juste pour voir le fonctionnement. J'ai mis la 1.0.0.0 RC1 qui semble tourné pas mal. Petit problème cependant avec le le module "MY RADIO" qui est désespérément vide. Sur une discution, j'ai télécharger le fichier RADIO.ZIP qui contient le fichier RadioDatabase4.db3 ainsi que les images des radios.
Mon problème est le suivant : dans la configuration de "MY RADIO", au lancemant de la configuration, j'ai le message d'erreur suivant

Une exception non gérée c'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application ignore cette erreur et essaie de continuer. Si vous cliquez sur quitter, l'application s'arrête immédiatement.
The database (provider SQLserver) could not be reached. Check the connection string.


si je clique sur continuer, une fenêtre s'ouvre avec 2 cases cochées et une boite vide (Group to show in root). Comme option, je n'est que NONE (qui ne reste pas)

Où me suis-je lamentablement planté ??? Qui connait la solution ? Y-a-t-il une solution ? Bref AU SECOURS !!!! :unsure:
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je crois que le fichier database actuellement disponible n'est pas compatible avec la version 1.0RC1....
efface le fichier database et ton mediaportal devrait fonctionner
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom