home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Est-ce Qu'il Y A Des Belges Ici?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="be51200" data-source="post: 465448"><p>Bonjour, je possede un PC Shuttle 8100 avec une carte hauppauge 350 et un autre PC avec une carte Hauppauge 250 et cela fonctionne tres bien sur la cable VOO j'enregistre regulierement des series avec le TV guide pris de Kazer et PVR Sheduler pour démarrer les enrégistrements, sur la carte 350 j'ai connecté le decodeur numérique de VOO, la sortie audio est prise sur le PC( optique) et connecté sur un amplis PIONEER, l'image sort d'une carte ati 2600 pro aprés conversion DVI HDMI sur une TV Philips 42pf9731 entrée hdmi, voilà s'est ma configuration actuelle j'attend maintenant la HD sur le cable car la TNT en Belgique je n'y crois pas.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="be51200, post: 465448"] Bonjour, je possede un PC Shuttle 8100 avec une carte hauppauge 350 et un autre PC avec une carte Hauppauge 250 et cela fonctionne tres bien sur la cable VOO j'enregistre regulierement des series avec le TV guide pris de Kazer et PVR Sheduler pour démarrer les enrégistrements, sur la carte 350 j'ai connecté le decodeur numérique de VOO, la sortie audio est prise sur le PC( optique) et connecté sur un amplis PIONEER, l'image sort d'une carte ati 2600 pro aprés conversion DVI HDMI sur une TV Philips 42pf9731 entrée hdmi, voilà s'est ma configuration actuelle j'attend maintenant la HD sur le cable car la TNT en Belgique je n'y crois pas. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Est-ce Qu'il Y A Des Belges Ici?
Contact us
RSS