Et Tvtv.fr? (1 Viewer)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
Bonjour à tous,

j'aimerais comprendre une chose: je suit, comme beaucop, l'évolution de l'EPG pour MP, et les réflexions qui sont menées sur le sujet. Et je suis surpris d'une chose, ne pas voir une discussion autour du site www.tvtv.fr
<


Pour ma part, j'ai acquis une carte TV Hauppage NOVA-T-500, et visiblement, ils sont partenaires avec ce site. Le principe: moyennant un abonnement (gratuit la premiére année pour les acquéreurs Hauppage), vous avez accés aux programmes TV avec descriptif détaillé, et programmation des enregistrements
<

Alors oui, il peut y avoir débat sur le fait que ce soit payant, mais ne pourrais t'on créer un plugin pour l'intégrer à MP? car c'est super pratique: on peut visionner les progs tv de n'importe quel PC relié à internet, et programmer ces enregistrements de n'importe où également
<
...
Alors vous me direz "puisque ça marche comme ça, pourquoi tu veux l'intégrer à MP?" Ben pour powerscheduler! car à aujourd'hui, le systéme oblige à laisser le PC allumé
<
...
Ainsi, sauf erreur, fini le débat sur légal/illégal les fichiers xmltv qu'on peut trouver ou créer ici ou là, sur la mise à jour de ces fichiers xmltv, sur les éventuelles modifications des sites, etc.
C'est vrai que j'y connais pas grand chose côté programmation, mais visiblement, le site a déjà beaucoup de points communs avec MP, en tous cas sur le princpe. 'Faudrais juste créer un plugin pour faire le lien entre les deux
<
...

Z'en pensez quoi?
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Avec une petite recherche tu aurais vu qu'on a aplusieur reprise parlé de tvtv :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...lite=%2Btvtv.fr" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...lite=%2Btvtv.fr</a>

tu verra que je les avais contacté et qu'il n'avais pas été tres chaud ....
Maintenant ils ont peut etre changer d'avis, mais je ne les ai pas recontacter car je n'ai personne sous la mains pour réaliser un plugin pour TVTV, donc si je les contacte et qu'ils me disent OK je ne pourrais pas leur proposer le plugin ...

PVR shelduler qui propose un plugin pour Mediaportal ( entre autre ) est compatible avec TVTV (il existe une version pour Mp0.2.3RC1)
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jul 2007, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Avec une petite recherche tu aurais vu qu'on a aplusieur reprise parlé de tvtv :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...lite=%2Btvtv.fr" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...lite=%2Btvtv.fr</a>

tu verra que je les avais contacté et qu'il n'avais pas été tres chaud ....
Maintenant ils ont peut etre changer d'avis, mais je ne les ai pas recontacter car je n'ai personne sous la mains pour réaliser un plugin pour TVTV, donc si je les contacte et qu'ils me disent OK je ne pourrais pas leur proposer le plugin ...

PVR shelduler qui propose un plugin pour Mediaportal ( entre autre ) est compatible avec TVTV (il existe une version pour Mp0.2.3RC1)[/b]
ok...

je vais creuser le sujet pour voir si ça correspond à mes besoins...

j'ai vu que tu t'y penchais dessus aussi d'ailleurs: t'es le dernier membre inscrit!

@+
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
quand on me pose une question, je cherche les réponses et pour avoir un max de réponses il fallait s'inscrire.. (entre autre pour vérifier quel version de Mp était compatible ...)

si tu as actuellment un abonement en cour avec tvtv fais moi un retour ici pour nous dire si le plugin te permet bien de mettre a jour l'EPG ou si c'est seulement pour synchroniser les programmation depuis le web avec MP
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jul 2007, 14:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
quand on me pose une question, je cherche les réponses et pour avoir un max de réponses il fallait s'inscrire.. (entre autre pour vérifier quel version de Mp était compatible ...)

si tu as actuellment un abonement en cour avec tvtv fais moi un retour ici pour nous dire si le plugin te permet bien de mettre a jour l'EPG ou si c'est seulement pour synchroniser les programmation depuis le web avec MP[/b]
ok... je prendrais la peine de regarder ça cet apré'm... autant que ça serve à quelque chose d'être en arrêt de travail à cause d'une angine....

@+
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jul 2007, 14:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
quand on me pose une question, je cherche les réponses et pour avoir un max de réponses il fallait s'inscrire.. (entre autre pour vérifier quel version de Mp était compatible ...)

si tu as actuellment un abonement en cour avec tvtv fais moi un retour ici pour nous dire si le plugin te permet bien de mettre a jour l'EPG ou si c'est seulement pour synchroniser les programmation depuis le web avec MP[/b]
bon,

instal de PVR Scheduler depuis quelques jours... Nickel pour ouvrir/fermer MP et lancer les programmations (même avec une carte tuner NOVA-T-500: plus de "enable to create graph").

Par contre, j'ai pas beaucoup d'améliorations côté EPG et même synchronisation des programmes via le web... je creuse la question mais, le forum de PVR-S est en allemand ou anglais
<
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2007, 01:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
moi j'ai pas d'abonement pour TvTv alors je peux pas tester ... ni donc discuter pour résoudre le probleme ...[/b]
Je sais pas si c'est possible, mais tu veux essayer avec le mien??? contacte moi pour le login et le mot de passe... ça risque d'être compliqué ensuite mais si tu veux essayer...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom