Explications (1 Viewer)

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut

il s agit de la vue coverflow introduite avec la version 1.2 alpha de mediaportal
autremet il faudrait t assurer que tu utilises la derniere version de mediaportal 1.2.1
Search - MediaPortal Wiki
elle s active par le menue cache puis le sous menue "vue"
 

vooxracer

Portal Member
December 19, 2010
9
0
Hum Hum........
Merci pour la rapidité de reponse raspoutine je vais voire ça de ce pas, une chose est sure, je suis bien sur la version 1.2.1 (mise à jour hier soir)

Oups j'ai oublié de préciser, j'arrive bien à avoir la vue coverflow, mais c'est au niveau des effets de reflets et de taille que ça coince ..
 

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Hum Hum........
    Merci pour la rapidité de reponse raspoutine je vais voire ça de ce pas, une chose est sure, je suis bien sur la version 1.2.1 (mise à jour hier soir)

    Oups j'ai oublié de préciser, j'arrive bien à avoir la vue coverflow, mais c'est au niveau des effets de reflets et de taille que ça coince ..

    Bonjour vooxracer,

    Peux-tu nous montrer à quoi ca ressemble chez toi ? Et nous dire quel skin tu utilises ?
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bon, j'ai trouvé (non en fait j'ai demandé, mais bon, on va faire abstraction ;)) : Il faut que tu utilises le plugin "Moving Pictures" MEDIAPORTAL - Moving Pictures

    Une fois installé, tu va dans Media Portal Configuration / Plugins, tu séléctionnes Moving Pictures, puis tu ajoutes avec le bouton vers le haut à droite les dossiers que tu souhaites voir apparaitre dans Moving Pictures.

    Tu peux aussi dans le menu Plugins mettre Moving Pictures "in home", ca t'évitera d'aller le chercher à chaque vois dans plugins...

    Il y a de l'aide en anglais ici : All pages - Moving Pictures, mais si tu galère, tu peux toujours revenir vers nous.

    Bon MediaPortal.

    Smeulf.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom