Failed to load ressources (1 Viewer)

F

fzaweb

Guest
Bonsoir

Depuis quelque temps j'ai le message d'erreur ci-dessous.
Cela a commencé depuis un essai d'enregisitré systematiquement une meme emission tous les jours.

Depuis j'ai supprimé toutes les programmations , mais j'ai cette erreur de facon systematique au debut ou à la fin de mon premier enregistrement !

Erreur :

Setup ERROR
Failed to load ressources from ressource file
Please check your setup

Et là impossible de redemarrer MP , si je change l'heure pour passer l'heure de programmation , alors là MP s'ouvrir de nouveau...

De plus j'ai regulierement une proliferation de fichier avec l'extension SBE , en lieu et place d'un gros fichier DVR-MS.

Une idée ??

Merci d'avance

S

sos

Guest
J'ai aussi ce message :

Failed to load ressources from ressource file
Please check your setup

Je pense que cela provient de la programmation du guide TV car si je n'importe pas celui ci, je n'ai pas cette erreur !

Que peut on faire pour résoudre ce pb car il est impossible d'enregister un programme.
<

A noter que cette erreur se produit de façon aléatoire mais très souvent

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
mai s ca ce passe a quel moment ?
quel module?
y a t il quelque chose d'autre en route sur le pc a ce moment la ?

S

sos

Guest
Bonsoir,

Le plantage se passe au moment de la programmation Guide TV ou bien au début de l'enregistrement. Il n'y a aucun programme en route sur mon PC à ce moment la,à part bien sur MP.

je viens semble t il de trouver le Pb.

Ce message apparait si le guide Tv est généré par GrabTVfr0.2.

pour ma part, j'ai fait plusieurs essais ce soir avec XMLTV.exe et je n'ai plus ce pb de plantage.

Que se passe t il avec GrabTVfr ?

D

denybear

Guest
Moi aussi, j'ai eu à un moment pas mal de messages "Failed to load ressources"...

Je ne sais pas si c'est lié ou pas à votre problème, mais dans mon cas, cela venait de ma carte Hauppauge PVR 150...et oui, encore une histoire de driver.
Ca le faisait quand je voulais enregistrer, et parfois même quand j'allumais la TV.

Dans mon cas, le problème était lié à ffdshow... Ce que j'ai fait :
- j'ai désactivé le postprocessing ffdshow dans le setup de MP
- comme j'avais toujours le message, j'ai désinstallé puis réinstallé ffdshow, sans toutefois l'activer dans le setup (toujours pas de postprocessing !)

...et depuis, je n'ai quasiment plus ce message (je l'ai eu juste 1 fois).

S

sos

Guest
Bonjour,

J'ai effectivement une Hauppauge PVR150 (avec ffdshow désactivé dans le postprocessing ), mon Pb semble résolu depuis hier soir après avoir installé le programme Xmltv à la place de Grabtvfr.

Après avoir résolu le Pb, j'ai essayé à nouveau d'installer Grabtvfr et là ..... message d'erreur à nouveau !
Pour ma part le Pb vient donc de Grabtvfr.

Donc mon guide Tv est maintenant alimenté par Xmltv et après de nombreux essais avec arrêt en cours d'enregistrement, programmation, effacement de programmation, enregistrement immédiat etc ... tout semble maintenant fonctionner normalement (pas un seul message d'erreur sur une 20 d'essais)

Je repose la question : En quoi Grabtvfr peut-il faire planter MP ?

D

Dr Fou

Guest
Bonjour,
J'ai eu le même problème d'apparition de message d'erreur ..
J'ai du repasser en MP 0.1.1 ...

J'ai remarqué que lorsqu'on choisis les chaines que l'on veut importer via GrabTVFR, le fichier xml généré semble incorrect (cf impossible de l'importer dans la grille TV dans MP via le bouton droit de la souris --> erreur dans fichier xml), alors que lorsqu'on ne choisis pas les chaines, mais qu'on les prend toutes, l'importation se fait sans problème. Est-ce un signe ?

Quoi qu'il en soit, avec MP 0.1.1, j'ai moins de problème, même si ca arrive encore qq fois.

Pour le post processing ffdshow, il m'est impossible de l'utiliser avec ma Hauppauge 500 (=2x 150), car le système TV et enregistrement devient leeeennnnt !!! Probablement un bug (j'utilise le dernier driver disponible)

Ca peut peut être donner des pistes pour des solutions ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom