Fan Art Avec Mesvidéos ! (1 Viewer)

M

miclo

Guest
Je pense qu'il serait mieux que tu poste directement le myvideo.xml, i doit i avoir un paquet de gens qui ne savent pas editer un xml ou le modifier et j'en fait partiii... :EM2:

Tu a du modifier ce xml? ou bien tu veut voir si on a bien le méme que toi dans notre skin d'origine?

Il faudra aussi que tu nous donne précisement le path pour les fan arts STP, pour que tout le monde soit heureux :nuts:

J'espére que je t'en demande pas trop mais je pense que sa va aider pas mal par la suite vu l'interet des gens pour cette fonction... aprés promis je te laisserai tranquille lol (fin si sa marche :p ...)

Gracias B)
 
M

miclo

Guest
pour editer ou modifier les XML c'est bon...

quand tu veut pour la vérification des codes ;)

thanks
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
finalement jai pris 5 secondes pour verifier le code :lol:
Verifie si tu as bien ce code ds myvideo.xml
Code:
   <control>
            <description>fanart</description>
            <type>image</type>
           <id>1000</id>
           <posX>0</posX>
           <posY>0</posY>
           <width>1920</width>
           <height>1080</height>
           <colordiffuse>ffffff</colordiffuse>
           <texture>\Animations\movies\#title.png</texture>
           <animation effect="fade" time="400">WindowClose</animation>
          <animation effect="fade" time="400">WindowOpen</animation>
          </control>

Si tu as stocké tes images ds un autre dossier (nom different), il faut changer la 9eme ligne, de meme si la resolution que tu utilises est differente, change la ligne width et height (soit 1366x768 ou 1280x720)
 
M

miclo

Guest
OK, thank you very very very much LTB :super:

I am going to test and I you yours informed :D

++
 
M

miclo

Guest
je ne l'avais pas !!!

j'ai donc rajouté un dossier "control" et rentré le code mais sa ne fonctionne pas. j'ai bien vérifié le chemin des images, transformé les jpeg en png... :(

je te joint mon xml voir si j'ai bien fait le boulot mais j'pense que tout est bon de ce coté la. (regarde au dernier control de la liste en bas)
 
M

miclo

Guest
c'est bon sa fonctionne :2gunsfiring:

C'est mon Mp qui avai un pti souci, j'ai vidé et remis mon dossier "user files" d'origine, comme quoi sa sert les sauvegardes ;)

Un GRAND MERCI LTB ta tenu parole sa fait plaisir B)

Maintenant il ne me reste plus qu'a jouer avec le myvideo.xml (j'espére je vais i arriver lol) pour arrivé à sa :
 
M

miclo

Guest
LTb, si tu as les codes pour cette vue ou un lien du site off ou je peux les trouver sa serai magnifique !!!!

j'ai pas envie de me rettaper les 86 pages lol donc si ta sa sous la main ;)

Merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je vais y jeter un coup d oeil, je dois avaoir ca quelque part ds mes archives.... en fait il y a beaucoup de modes pour ce skin et il est possibble que j en ai loupé quelques uns, qd tu t absentes 15 jours, apres c est difficile de rattraper tout le retard...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom