Fan Art Avec Mesvidéos ! (1 Viewer)

M

miclo

Guest
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le Fan art avec MesVidéos du skin Aeon Wide ????

Si oui, une aide serai la bienvenue.

Merci

J'ai essayé en mettant les backdrops dans : skin/aeonwide/media/fan art/vidéo/... mais rien :angry:

Une fois mediaportal lancé, dans la section movies j'ai aussi essayé de changer la vue "sur titre"(comme pour le skin monochrome et avec lui sa marche) mais tjrs rien.




PS: LTB si on peu reprendre où on en était... :)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
il faut que tes fan art soient nommés avec le nom du film et non avec l'ID de celui-ci
 

turgalen

New Member
January 4, 2007
4
1
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 23 Sep 2008, 17:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai essayé en mettant les backdrops dans : skin/aeonwide/media/fan art/vidéo/... mais rien :angry:[/b]

Chez moi ça fonctionne avec le plugin myvideos dans ce répertoire : skin/Aeon Wide/Media/Animations/movies/
et avec Mesfilms puisque les images sont nommées par le titre du film comme le dit ltb
Mais j'ai édité le basichome avec aeon editor, peut être que ça joue...
 
M

miclo

Guest
Bon je vien de faire comme expliquai, sa ne marche toujours pas :!@$£%%:

C'est comme méme bizarre ya rien de compliqué... mettre les images nommées de la méme façon que les films dans mediaportal/skin/aeon wide/media/animations/movies/...... le résultat est que je voit toute les images défilé en fond d'ecran, au lieu des 5 de base..

Aussi fait mediaportal/skin/aeon wide/media/animations/fan art/... marche pas non plus

Aussi fait mediaportal/skin/aeon wide/media/animations/fan art/movies/... marche pas non plus

Aussi fait mediaportal/skin/aeon wide/media/fan art/... marche pas non plus


Merci pour vos réponses en tout cas
 

turgalen

New Member
January 4, 2007
4
1
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 23 Sep 2008, 21:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le résultat est que je voit toute les images défilé en fond d'ecran, au lieu des 5 de base..[/b]

En fait tu veux que les images soient associés aux films comme dans le plugins mesfilms et tvseries ?
Je ne pense pas que ce soit possible avec mymovies, tu auras juste les images qui défilent
 
M

miclo

Guest
Oui lol

Apparament LTB dit le contraire et que comme le skin monochrome (lui j'ai testé et sa fonctionne) et h2o, le skin aeon wide intégre cette fonction...

mais la franchement j'y crois plus trop avec tout ce que j'ai essayé, tant que je n'aurai pas parlai avec quelqu'un chez qui sa fonctionne avec mesvideos :blush:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(turgalen @ 23 Sep 2008, 20:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je ne pense pas que ce soit possible avec mymovies, tu auras juste les images qui défilent[/b]
mais non ;)

<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 23 Sep 2008, 21:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui lol

Apparament LTB dit le contraire et que comme le skin monochrome (lui j'ai testé et sa fonctionne) et h2o, le skin aeon wide intégre cette fonction...

mais la franchement j'y crois plus trop avec tout ce que j'ai essayé, tant que je n'aurai pas parlai avec quelqu'un chez qui sa fonctionne avec mesvideos :blush:[/b]
mais si ca marche chez moi; mais bon j y suis tjs pas ;)

J ai pas le code sous la main, mais des que je l aurai je le posterai et vous regarderez si il est bein present ds myvideo.xml
 
M

miclo

Guest
:cool: LTB !!!!!! Je vais pas te laché ce week end LOOOOL

Au faite les fan arts sont aussi gérer par le skin "SpinSafe 1080", pour preuve un pti screen de chez mi :lol:

Quelque part j'ai ecrit que j'avai testé monochrome avec les fan arts, je me suis trompé c'est avec cuila désolé :huh:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom