home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
ffdshow et CD audio
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="bidule" data-source="post: 445571" data-attributes="member: 29362"><p>Bonjour, j'utilise ffdshow pour pouvoir profiter du 5.1 sur mes fichiers MP3 en passant par une sortie S/PDIF connecté en coax sur mon ampli.</p><p>Donc pour avoir du 5.1 dans la partie codec de ffdshow je paramètre "unsupported" à "tous les formats supportés". Malheureusement lorsque je fais ceci, je n'arrive plus à lire mes cd audio, toutes les pistes du cd défilent, mais aucune ne se lisent.</p><p>Y a t-il une solution pour que je puisse lire mes cd audio et en même temps que je puisse profiter du 5.1 sur mes mp3 ?</p><p>Et autre chose, je souhaiterai savoir s'il est possible de pouvoir encoder en mp3 ou wma les cd audio directement avec MP. J'avais lu dans un topic qu'il fallait faire f9 sursur le lecteur de cd, mais personnellement je n'ai trouvé aucun menu qui me proposait d'encoder mon cd.</p><p>Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bidule, post: 445571, member: 29362"] Bonjour, j'utilise ffdshow pour pouvoir profiter du 5.1 sur mes fichiers MP3 en passant par une sortie S/PDIF connecté en coax sur mon ampli. Donc pour avoir du 5.1 dans la partie codec de ffdshow je paramètre "unsupported" à "tous les formats supportés". Malheureusement lorsque je fais ceci, je n'arrive plus à lire mes cd audio, toutes les pistes du cd défilent, mais aucune ne se lisent. Y a t-il une solution pour que je puisse lire mes cd audio et en même temps que je puisse profiter du 5.1 sur mes mp3 ? Et autre chose, je souhaiterai savoir s'il est possible de pouvoir encoder en mp3 ou wma les cd audio directement avec MP. J'avais lu dans un topic qu'il fallait faire f9 sursur le lecteur de cd, mais personnellement je n'ai trouvé aucun menu qui me proposait d'encoder mon cd. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
ffdshow et CD audio
Contact us
RSS
Bottom