Filmotech Compatible Avec Myfilms ? (1 Viewer)

H

Hibiki

Guest
Voilà, une petite question toute bête...

J'utilise Filmotech (gratuiciel disponible chez Clubic par exemple) pour saisir ma base de données de films (DVD et consors). Il est capable de générer des fichiers XML des collections tout comme AMC (Ant Movie Catalog).

La question simple est : Filmotech est-il compatible avec le plugin MyFilms ? ou du moins avec son fichier XML
<

Merci
<

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
40
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Personnellement, j'en ai aucune idée (j'ai pas utilisé AntMovie longtemps et je connaissais pas Folmotech).
Mais un test tout bête peut répondre à ta question (enfin je pense).
Télécharge AntMovie, et essaye d'ouvrir ta base de donnée XML. Si AntMovie l'ouvre sans problèmes, c'est que le format est compatible...
Donc pour ce que tu voudras en faire derrière, ça devrait fonctionner : pas de raison, si AntMovie le lit nickel, y'a comptabilité, donc pour MyFilms, c'est pareil.
Enjoy !!
<

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Hibiki @ 27 Jul 2007, 11:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Voilà, une petite question toute bête...

J'utilise Filmotech (gratuiciel disponible chez Clubic par exemple) pour saisir ma base de données de films (DVD et consors). Il est capable de générer des fichiers XML des collections tout comme AMC (Ant Movie Catalog).

La question simple est : Filmotech est-il compatible avec le plugin MyFilms ? ou du moins avec son fichier XML
<

Merci
<
[/b]
Peux tu m'envoyer un exemple de xml généré ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom