Firedtv-s2 Avec Chaines Hd C+ / Canalsat ça Fonctionne ? (1 Viewer)

K

keys

Guest
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau ... :cool: Quelqu'un a t'il déja fait fonctionner la config suivante :

boitier firedtv-s2, config vista 32 (aopen mp965dr), cam module astoncrypt, avec le TV serveur

Le but est de pouvoir visualiser les chaines de canal sat emises en HD !!!! Je veux me lancer ...

@+

:EM2:
 

sts079

New Member
January 23, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(keys @ 18 Feb 2008, 17:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau ... :cool: Quelqu'un a t'il déja fait fonctionner la config suivante :

boitier firedtv-s2, config vista 32 (aopen mp965dr), cam module astoncrypt, avec le TV serveur[/b]

Salut Keys,

Sous Vista, je ne sais pas, mais je suppose que les problèmes sont les même qu'avec XP. Sous XP que se soit avec ta carte télé ou la mienne (technotrend) et le module astoncrypt, canal+ et canal sat fonctionnent correctement. Le seul problème est pour les chaines HD. Certaines fonctionnent correctement (M6 HD, 13eme rue HD, National Geo HD), d'autres restent cryptées quand tu zappes dessus (TF1 HD, Cine premier HD, Disney Magic HD, canal plus HD), pour les voir ils faut mettre en route un enregistrement puis regarder la chaine considérée (étrange). Sur le site officiel, il y a un post qui parle de ça https://forum.team-mediaportal.com/bugrepor...e-dtv-s2-33920/ et Ambass a même écrit un patch pour ta carte pour regler le problème.
Tiens moi au courant si ça fonctionne
Sts
 
K

keys

Guest
En fait j'ai réussi à faire fonctionner mais c'est tres instable et donc quasi inutilisable :angry:

Installation :

L'installation fut hyper laborieuse sous vista et j'ai du résoudre 2 pbs d'incompatibilité avec Vista : pb d'install de mysql (le setup ne s'exécute pas
en totalité) : j'ai du modifier un fichier système de l'installeur mysql pour arriver à une install complete ET j'ai du passer en mode "désactivation
du controle des utilisateurs Vista). Enfin j'ai réussi à installer ...

Mes pbs :

1. Il me manque des chaines si j'utilise le mode de recherche des chaines utilisé par MCE & DVBviewer qui fait apparaitre
la carte firedtv-s2 comme un tuner DVB-T. Avec les mêmes transpondeurs qui fonctionnent sous MCE (j'ai updaté dvbt.xml)
je n'ai pas toutes les chaines. Je souhaiterai faire fonctionner ce mode plutot que le mode BDA le temps de stabiliser MP, cela me permet
d'utiliser encore MCE le temps de mettre au point ...
2. Si je passe en mode drivers BDA (la carte est vue comme une carte DVB-S2, j'ai toutes les chaines et je peux décoder les
chaines HD mais ça plante parfois au zapping sur certaines chaines HD ou SD
3. Le zapping est extremement lent (environ 4 secondes entre 2 chaines)
4. L'image est distordue en mode 4/3 et en mode 16/9 elle ne prend pas tout l'écran. Si je change la résolution
impossible de faire mieux de même qu'en changeant le mode ratio de visualisation
5. Je trouve l'interface de configuration TV serveur tres lente comme si l'accès à la base MYSQL était hyper lente
6. J'ai effectivement le même pb de décodage des chaines HD Canal+, etc ... il faut starter un enregistement pour les visualiser...

Voila c'est pas encore ça qu'en pensez vous ?

<div class='quotetop'>CITATION(sts @ 19 Feb 2008, 11:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut Keys,

Sous Vista, je ne sais pas, mais je suppose que les problèmes sont les même qu'avec XP. Sous XP que se soit avec ta carte télé ou la mienne (technotrend) et le module astoncrypt, canal+ et canal sat fonctionnent correctement. Le seul problème est pour les chaines HD. Certaines fonctionnent correctement (M6 HD, 13eme rue HD, National Geo HD), d'autres restent cryptées quand tu zappes dessus (TF1 HD, Cine premier HD, Disney Magic HD, canal plus HD), pour les voir ils faut mettre en route un enregistrement puis regarder la chaine considérée (étrange). Sur le site officiel, il y a un post qui parle de ça <a href="https://forum.team-mediaportal.com/bugrepor...e-dtv-s2-33920/" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/bugrepor...e-dtv-s2-33920/</a> et Ambass a même écrit un patch pour ta carte pour regler le problème.
Tiens moi au courant si ça fonctionne
Sts[/b]
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom