home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Firedtv-s2 Avec Chaines Hd C+ / Canalsat ça Fonctionne ?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="keys" data-source="post: 457774"><p>En fait j'ai réussi à faire fonctionner mais c'est tres instable et donc quasi inutilisable :angry: </p><p></p><p>Installation : </p><p></p><p>L'installation fut hyper laborieuse sous vista et j'ai du résoudre 2 pbs d'incompatibilité avec Vista : pb d'install de mysql (le setup ne s'exécute pas</p><p>en totalité) : j'ai du modifier un fichier système de l'installeur mysql pour arriver à une install complete ET j'ai du passer en mode "désactivation</p><p>du controle des utilisateurs Vista). Enfin j'ai réussi à installer ...</p><p></p><p>Mes pbs :</p><p></p><p>1. Il me manque des chaines si j'utilise le mode de recherche des chaines utilisé par MCE & DVBviewer qui fait apparaitre </p><p>la carte firedtv-s2 comme un tuner DVB-T. Avec les mêmes transpondeurs qui fonctionnent sous MCE (j'ai updaté dvbt.xml)</p><p>je n'ai pas toutes les chaines. Je souhaiterai faire fonctionner ce mode plutot que le mode BDA le temps de stabiliser MP, cela me permet </p><p>d'utiliser encore MCE le temps de mettre au point ...</p><p>2. Si je passe en mode drivers BDA (la carte est vue comme une carte DVB-S2, j'ai toutes les chaines et je peux décoder les </p><p>chaines HD mais ça plante parfois au zapping sur certaines chaines HD ou SD</p><p>3. Le zapping est extremement lent (environ 4 secondes entre 2 chaines)</p><p>4. L'image est distordue en mode 4/3 et en mode 16/9 elle ne prend pas tout l'écran. Si je change la résolution</p><p>impossible de faire mieux de même qu'en changeant le mode ratio de visualisation</p><p>5. Je trouve l'interface de configuration TV serveur tres lente comme si l'accès à la base MYSQL était hyper lente</p><p>6. J'ai effectivement le même pb de décodage des chaines HD Canal+, etc ... il faut starter un enregistement pour les visualiser...</p><p></p><p>Voila c'est pas encore ça qu'en pensez vous ?</p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION(sts @ 19 Feb 2008, 11:48 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=34775" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="keys, post: 457774"] En fait j'ai réussi à faire fonctionner mais c'est tres instable et donc quasi inutilisable :angry: Installation : L'installation fut hyper laborieuse sous vista et j'ai du résoudre 2 pbs d'incompatibilité avec Vista : pb d'install de mysql (le setup ne s'exécute pas en totalité) : j'ai du modifier un fichier système de l'installeur mysql pour arriver à une install complete ET j'ai du passer en mode "désactivation du controle des utilisateurs Vista). Enfin j'ai réussi à installer ... Mes pbs : 1. Il me manque des chaines si j'utilise le mode de recherche des chaines utilisé par MCE & DVBviewer qui fait apparaitre la carte firedtv-s2 comme un tuner DVB-T. Avec les mêmes transpondeurs qui fonctionnent sous MCE (j'ai updaté dvbt.xml) je n'ai pas toutes les chaines. Je souhaiterai faire fonctionner ce mode plutot que le mode BDA le temps de stabiliser MP, cela me permet d'utiliser encore MCE le temps de mettre au point ... 2. Si je passe en mode drivers BDA (la carte est vue comme une carte DVB-S2, j'ai toutes les chaines et je peux décoder les chaines HD mais ça plante parfois au zapping sur certaines chaines HD ou SD 3. Le zapping est extremement lent (environ 4 secondes entre 2 chaines) 4. L'image est distordue en mode 4/3 et en mode 16/9 elle ne prend pas tout l'écran. Si je change la résolution impossible de faire mieux de même qu'en changeant le mode ratio de visualisation 5. Je trouve l'interface de configuration TV serveur tres lente comme si l'accès à la base MYSQL était hyper lente 6. J'ai effectivement le même pb de décodage des chaines HD Canal+, etc ... il faut starter un enregistement pour les visualiser... Voila c'est pas encore ça qu'en pensez vous ? <div class='quotetop'>CITATION(sts @ 19 Feb 2008, 11:48 ) [url="index.php?act=findpost&pid=34775"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Firedtv-s2 Avec Chaines Hd C+ / Canalsat ça Fonctionne ?
Contact us
RSS
Bottom