FireDTV (2 Viewers)

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
Bonjour,
<

Je l'ai installé, il a été reconnu par MP. Par contre je n'arrive pas à obtenir les chaines. Donc j'ai été dans l'autotune de la carte FIREDTV. Mais là, je vous avouerai, je suis un peu perdu avec tous les réglages.
<

Si une âme charitable pouvait m'aider, j'en serai très reconnaissant
<

Pays : France
Abonnement : canalsat le bouquet
Lecteur CAM : AstonCrypt2

Lanstack

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
45
Home Country
France France
Voici les paramètres que j'ai chez moi :

<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Jan 2007, 13:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
lors de nos reglage dans MP nous avont choisi (je fais ca de tete car je ne suis pas devant):
pour le premier reglage : Simple B ( mais cela doit dependre de la parabole utilisé)
pour le deuxieme reglage on a choisi Ku-ban (ou un truc dans le genre)
pour le troisieme on a laisser 22Htz
et le dernier on a choisi Astra 1A,1B,1C ...[/b]

Perso j'utilise TV Serveur 3 qui gère mieux certaine chaine. Par exemple, Canal+ Hi-Tech j'ai le son sous le TVServeur3 mais pas avec le 2. Par contre je serais intéressé par ton retour. Car chez moi j'ai quelque problèmes sur certaines chaines ou j'ai le son et pas l'image !!!!

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
J'ai réussi à obtenir les chaines. Hier soir, impossible de recevoir.
<

Ce midi, sans changer aucun paramètre. Le fireDTV a trouvé plus de 400 chaines. J'ai du ménage à faire!!!!!
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
un conseil ne supprime pas les chaînes mais décoche-les car si tu refais un scan il les mettra a jour et ajoutera les nouvelles chaînes sinon il te remettra les chaînes supprimés et tu devras refaire le ménage.

Peut tu tester sur la chaine météo et fille TV pour voir si tu as le son ou pas ...

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Mar 2007, 16:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Peut tu tester sur la chaine météo et fille TV pour voir si tu as le son ou pas ...[/b]

Je suis abonné à CanalSat Le bouquet. Je ne pense pas recevoir les chaines météo et fille TV. Je regarderai ce soir.
Je tiendrai au courant

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
Je me suis abonné seulement pour recevoir les canal + (décalé, cinéma, high-tech, sport). Les autres chaînes ne m'interessent pas.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
avec le tv engine 2.0 y a un reglage a faire sur canal+ high-tech pour avoir le son, il faut dans le reglage de la chaine choisir parmis ceux proposer un autre PID audio

Users who are viewing this thread

Top Bottom