Flux TV en real audio (1 Viewer)

J

Jean-Max

Guest
Hello

ITV en direct (avec Real Player)
rtsp://realserver.coltfrance.com/farm/*/encoder/cplus.rm

Comment le mettre en flux TV ?
Merci

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Salut à tous, et bravo pour le site

Pour les flux video avec real player, j'utilise my programs avec l'exe de real player, file directory: chemin de mes raccourcis et file extension: .url
Le problème c'est que contrairement a WM9 il n'est pas intégré dans MP.

C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant

A+

Users who are viewing this thread

Similar threads

Yep like said @azzuro (y) @Media4Franky look at the signature to point to wiki help :)
Yep like said @azzuro (y) @Media4Franky look at the signature to point to wiki help :)
Hello, I’ve got the following problem with Mediaportal 1 („The Phantom Menace“): when trying to view TV or movies, there is no...
Replies
3
Views
3K
Hello, i change from MP1 to MP2. What i missing is an option to select the audio output for diferent types of actions. Example: TV and Video sound goes direct to TV via HDMI Music or Radio use Speaker output of the Soundcard (so TV can be switch off) Regards Andreas
Hello, i change from MP1 to MP2. What i missing is an option to select the audio output for diferent types of actions. Example...
Hello, i change from MP1 to MP2. What i missing is an option to select the audio output for diferent types of actions. Example...
Replies
0
Views
817
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
32K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
ok
ok
Pas een Intel NUC 6i3syh aangeschaft om een oude HP Desktop te vervangen die als HTPC achter mijn TV staat. Tijdens de installatie...
Replies
1
Views
15K
Top Bottom