home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
Folder.jpg
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="PC_Pal68" data-source="post: 459581" data-attributes="member: 25365"><p>Mise-à-jour,</p><p></p><p>Je discutais de mon "problème" parallèlement sur le site anglophone de MP. Un des programmeurs semblent avoir trouvé la faille:</p><p></p><p>Puisqu'il n'y a pas de fichiers média dans les répertoires Artistes (seulement un fichier folder.jpg pour l'image de l'artiste ainsi que des sous-repertoires pour les albums) le scan ne prend pas en considération folder.jpg puisqu'il (le scan) passe par dessus ce répertoire vide de fichiers média (.mp3).</p><p></p><p>Est-ce que mon explication est claire !?!?!!?</p><p></p><p>On m'a expliqué que je pouvais contourner ce problème de 2 façons:</p><p></p><p>1) <strong>Copier manuellement les fichiers image des artistes dans le repertoire \Thumbs\Artiste</strong></p><p></p><p>Je peux très bien faire ça manuellement. Mais il faut probablement relier l'image avec le répertoire de chaque artiste. Ce n'est certes pas aussi simple que de copier chaque fichier folder.jpg (de toutes manières il faut les renommers différemment). Donc comment dois-je nommer ces fichiers et que dois-je modifier à la bd pour que les images soit utilisés correctement par la bd. </p><p></p><p></p><p>2) <strong>utiliser l'audioscrobbler artist art grabber</strong></p><p></p><p>Je ne sais pas ce que c'est ni comment l'utiliser ni si c'est une fonctionnalité de MP.</p><p></p><p></p><p>Merci de votre aide </p><p></p><p>Salutations.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="PC_Pal68, post: 459581, member: 25365"] Mise-à-jour, Je discutais de mon "problème" parallèlement sur le site anglophone de MP. Un des programmeurs semblent avoir trouvé la faille: Puisqu'il n'y a pas de fichiers média dans les répertoires Artistes (seulement un fichier folder.jpg pour l'image de l'artiste ainsi que des sous-repertoires pour les albums) le scan ne prend pas en considération folder.jpg puisqu'il (le scan) passe par dessus ce répertoire vide de fichiers média (.mp3). Est-ce que mon explication est claire !?!?!!? On m'a expliqué que je pouvais contourner ce problème de 2 façons: 1) [b]Copier manuellement les fichiers image des artistes dans le repertoire \Thumbs\Artiste[/b] Je peux très bien faire ça manuellement. Mais il faut probablement relier l'image avec le répertoire de chaque artiste. Ce n'est certes pas aussi simple que de copier chaque fichier folder.jpg (de toutes manières il faut les renommers différemment). Donc comment dois-je nommer ces fichiers et que dois-je modifier à la bd pour que les images soit utilisés correctement par la bd. 2) [b]utiliser l'audioscrobbler artist art grabber[/b] Je ne sais pas ce que c'est ni comment l'utiliser ni si c'est une fonctionnalité de MP. Merci de votre aide Salutations. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
Folder.jpg
Contact us
RSS
Bottom