home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Fonctionnement De L'intégration Des Fichiers Tvguide
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="ernie" data-source="post: 452065" data-attributes="member: 20111"><p>Dis moi d'abord si tu es de taille à aller modifier un script vbs, auquel cas je te passes le tout et tu pourras ainsi l'adapter à tes besoins sinon dis moi si tu souhaites grabber quotidiennement ou chaque semaine, quel jour, quelle fonction posséde ta carte mére pour faire un power on (chaque jour, chaque semaine à une heure donnée etc...), à quelle heure tu souhaites downloader le fichier (origine kazer pour les données, olixelle modifié pour le downloader, ernest pour l'automatisation), la structure arborescente pour accéder au dossier xmltv de MediaPortal où le fichier tvguide doit être classé, enfin combien de chaînes tu traites pour essayer de fixer quelques constantes nécessaires au traitement.</p><p></p><p>Il te faudra préalablemenr te connecter chez kazer pour définir ton compte, puis la liste des chaînes que tu as dans MP.</p><p></p><p></p><p>Enfin tu me passes ton email et je te zippe puis expédie le tout. Coût de l'opération, une pensée émue pour MP.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ernie, post: 452065, member: 20111"] Dis moi d'abord si tu es de taille à aller modifier un script vbs, auquel cas je te passes le tout et tu pourras ainsi l'adapter à tes besoins sinon dis moi si tu souhaites grabber quotidiennement ou chaque semaine, quel jour, quelle fonction posséde ta carte mére pour faire un power on (chaque jour, chaque semaine à une heure donnée etc...), à quelle heure tu souhaites downloader le fichier (origine kazer pour les données, olixelle modifié pour le downloader, ernest pour l'automatisation), la structure arborescente pour accéder au dossier xmltv de MediaPortal où le fichier tvguide doit être classé, enfin combien de chaînes tu traites pour essayer de fixer quelques constantes nécessaires au traitement. Il te faudra préalablemenr te connecter chez kazer pour définir ton compte, puis la liste des chaînes que tu as dans MP. Enfin tu me passes ton email et je te zippe puis expédie le tout. Coût de l'opération, une pensée émue pour MP. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Fonctionnement De L'intégration Des Fichiers Tvguide
Contact us
RSS