Fortron Zen dans Overture (1 Viewer)

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
J'ai acheté une alimentation silencieuse Forton Zen pour remplacer la bruyante d'origine du boitier Antec Overture (le 1). Je l'ai pas encore déballée et je suis assez confiant sur l'installation mais ...
@ Mazou (parce que je sais que lui l'a fait aussi mais si il y en a d'autres...) : as-tu rencontré des problèmes particuliers pour l'installer dans ton boitier ? Des conseils ?
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Salut !

Désolé je n'avais pas vu ton premier post étant en vac à ce moment là.

Donc non il n'y a rien de particulier à faire, si ce n'est qu'il faudra que tu bidouilles (ou non) un nouveau système de fixation pour l'alim car elle ne possède pas les mêmes pas de vis. En fait chez moi elle n'est pas fixée étant donné que ce pc ne bouge pas.

Tu va voir c impressionnant la différence de bruit.
Tu va bientôt vouloir changer ton ventilo de processeur !

Tiens moi au courant.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by mazou+13 Jul 2006, 08:53 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 13 Jul 2006, 08:53 )</div>
Salut !

Désolé je n'avais pas vu ton premier post étant en vac à ce moment là.[/b]
C'est ce que je me suis dit.
Originally posted by mazou@13 Jul 2006, 08:53
Donc non il n'y a rien de particulier à faire, si ce n'est qu'il faudra que tu bidouilles (ou non) un nouveau système de fixation pour l'alim car elle ne possède pas les mêmes pas de vis. En fait chez moi elle n'est pas fixée étant donné que ce pc ne bouge pas.
Merci !
Chez moi non plus il ne va pas bouger... donc je vais voir pour la fixation.<!--QuoteBegin-mazou
@13 Jul 2006, 08:53
Tu va voir c impressionnant la différence de bruit.
Tu va bientôt vouloir changer ton ventilo de processeur !

Tiens moi au courant.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Pour le proc c'est déjà fait : j'ai mis un Arctic-Cooling Super Silent 4 Ultra TC. La carte est y est aussi passée; elle est en passif. Je pensais que ça réduirait le bruit mais c'est plutôt l'alimentation qui était à blâmer.
<


Et la température dans ton boitier ça va ?

Et tant que j'y suis j'ai prévu de faire + d'aérations (comme l'Overture II)... perçage en vue.
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Mon boitier est dans un meuble tv.
Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait trop. Du coup ca fait un peu plus de bruit...

L'alim elle ne chauffe jamais c impressionnant.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom