Frdb : Mise à Jour (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

J'ai remis à jour le plugin FRDB avec la nouvelle structure du site dvdfr.

J'ai fais quelques tests et il fonctionne bien.

Si ça interesse un développeur pour l'intégrer dans la prochaine Release, faite moi signe !

A+
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Mar 2008, 15:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Curieux de voir ce que cela donne, un p'tit upload?[/b]

Salut,

Upload sur le forum ?

Je met le fichier que j'ai modifié (IMDB.cs) et la DLL
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Merci pour le retour !!

J'espère qu'il pourra être intégré dans une prochaine mise à jour.

Le problème de ce plugin, c'est qu'il est trop dépendant de la structure de dvdfr, il faudrait trouver un système un peu plus viable !! j'y réfléchi ....


A+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
disons que le plugin mesfilms remplace parfaitement le module videos de MP en ce qui concerne la gestion des films.
Mais merci pour ton plugin, il en ravira plus d'un
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 24 Mar 2008, 21:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
disons que le plugin mesfilms remplace parfaitement le module videos de MP en ce qui concerne la gestion des films.
Mais merci pour ton plugin, il en ravira plus d'un[/b]

Oui, j'avais vu ce plugin mais ce que je lui reproche, c'est au niveau de la mise à jour des informations des films.
Il est basé sur ant movie et je trouve que ce n'est pas très pratique ... C'est mon avis en tout cas !!
C'est pour cela que j'ai mis à jour FRDB !

En tout cas je suis très content d'avoir apporté ma contribution sur MP !!!
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(carreno @ 24 Mar 2008, 22:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut titof, tu devrais poster ton patch sur SourceForge pour qu'il soit intégré a MP.

SourceForge

;)[/b]

Ok, c'est chose faite ! Juste une question comme c'est la première fois que je fais du dev pour un logiciel libre, est que n'importe qui, maitrisant le c# peut apporter des modif sur MP sans pour autant être déclaré comme développeur ?
Du coup, si tout le monde fait ça, comment vous en sortez vous lorsqu'il faut compiler une release ? Et puis, qui test les patchs que tout le monde dépose sur sourceforge ?
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
  • Sticky
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
Replies
14
Views
15K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Top Bottom