Freeze De Mp Quelque Soit Le Module (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de MediaPortal et j'ai rencontré un gros problème. J'ai pu le corriger grâce au forum officiel, mais j'aimerais avoir quelques expliquations car la méthode me semble un peu "bidouille" !!

Je vous explique, lorsque je démarrais MP, quelque soit le module dans lequel j'allais, MP plantait au bout d'1mn environ, obligé de killer le process. Je suis sous XP pro, mon pc est un pundit avec carte mère AMD 690G. Tous mes pilotes sont à jour, j'ai aussi installé la dernière SVN de MP.

En cherchant sur le net avec les erreurs que j'avais dans le fichier error.log, je suis tombé sur le forum officiel : ICI

C'est exactement le même problème que moi avec exactement la même carte video.

Ils décrivent deux solutions : Soit downgrader le pilote video ATI, soit modifier tous les fichiers de MP dans le répertoire skin pour remplacer flipy="true" en flipy="false".

C'est la dernière solution que j'ai appliqué et cela fonctionne très bien.

Ce qui me parrait bizarre c'est que je n'ai trouvé personne sur le forum français avec le même problème ...

Pour le moment cette solution me convient, mais j'aimerais savoir a quoi sert ce flipy, et s'il y a une autre solution pour régler ce problème.

Merci pour vos réponses.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom