Gel D'ecran Sur Affichage Publicité (1 Viewer)

poporte

New Member
September 27, 2008
2
0
merci d'avance pour votre contribution je rencontre systematiquement un gel d'ecran entre deux coupures pub et cela sur n'importe quelle chaine tv ou émissions. Pour autant le son fonctionne, je suis donc obligé de reduire le plein ecran et de cliquer "TV OFF" et "TV ON" pour rétablir l'image. Je tiens encore à preciser que le gel d'ecran se produit uniquement lorsque je regarde la tv avec le tuner tnt (l'analogique ne marche pas) et quand la pub commence ou se termine, idem dans les 2 cas sa fige l'image !!
ma config : mediaportal V1.0 RC2 et tvserveur ; barebone msi megapc 180, cpu amd xp 2600, 1 go de ram, carte video igp geforce 4mx, carte tv hauppauge hvr 1100, windows xp sp3
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Bonjour,
Je pense que le problème peux venir de la carte garphique qui n'est que directX8.1 , peux tu te faire preter une carte plus récente pour tester ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
J'ai rencontré le pb : gel de l'image pendant les pubs sur tf1, lors du changement de codec en h264.
Pb résolu en changeant de codec h264.
 

poporte

New Member
September 27, 2008
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 12:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
Je pense que le problème peux venir de la carte garphique qui n'est que directX8.1 , peux tu te faire preter une carte plus récente pour tester ?[/b]


ok je v essayer avec une carte agp plus recente, je vous tiens au courant
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom