Gestion des chaines avec plusieurs tuners ? (1 Viewer)

M

malik

Guest
Salut à tous,

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur les différents tutos...comment MP gère-t-il la liste des chaines lorsqu'il y a plusieurs tuner (une dvb-t et une dvb-s) ???

Est-ce que lorsqu'on choisi le menu "Ma TV" il propose ensuite un menu du style "TV Sat ou TV tnt" ou est-ce que les chaines des differents tuner sont mélangées dans la même liste.

Un exemple, si je souhaite enregistrer une chaine sur le sat et regarder une autre sur la TNT, va-t-il me proposer une liste avec seulement les chaines TNT.


Merci pour vos éclaircissements
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
M

malik

Guest
Merci Scubefr,

J'ai regardé cette vidéo, mais aurais-tu des screenshot des menus que prosose MP pendant son fonctionnement en mode TV avec plusieurs tuner.


Merci
 
B

Boris

Guest
Bon, je déboule sur le sujet un peu tard, mais je viens juste de m'équiper. Dans cette configuration (celle de la vidéo), il n'y a pas de souci... car toutes les cartes sont du même type, et donc la réception également.
Perso j'ai le souci suivant, je prend le cas de TF1. Je la reçoit en hertzien, par le cable (par svidéo dans MP) et par la TNT. Dans la configuration, je me retrouve avec 1 seule fois TF1... sur la tnt. La version hertzien et la version cable disparaissent ! Actuellement, je contourne le souci en changeant le nom de la chaine avant de faire la détection sur la carte suivante, mais ça ne m'amène que des restrictions : pas de guide tv (et donc big souci pour programmer un enregistrement facilement), pas d'intelligence de MP pour choisir la bonne carte permettant de visualiser une chaine pendant l'enregistrement d'une autre,...

Bref, pas top du tout !

Comme je le dis, je déboule juste avec ma configuration multi-réception de nature différente. Je vais écumer le forum anglais voir si je trouve une solution à mon souci... Si jamais quelqu'un ici connait le problème, il est le bienvenu pour m'aider.
 
M

malik

Guest
Salut Boris,

As-tu essayer de créer un menu TNT, un Hz et un autre Cable et d'avoir une liste complète dans chaque menu ?

Ca doit-être possible,non ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom