Gestion des listes media (1 Viewer)

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
bonjour a toutes et tous,

voila j'ai un petit soucis, je m'explique, quand je suis dans le menu musique, contenant plein de CD avec pochettes, en mode petite icône, et qu'avec la telco je me balade de gauche a droite dans la liste, arrivée a la fin de la ligne... j'ouvre le menu de gauche !
alors j'aimerai savoir si il existe une option permettant de désactiver ce menu quand je suis sur la liste et d'affecter a une autre touche le menu (un peu comme la touche F9 / clic droit pour le menu des vidéo) ?

merci par avance pour vos conseils.

bien a vous
loran

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

Non il n'y a pas d'options pour gérer ce menu, je pense que ça dépends du skin que tu utilise.

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
merci de ta réponse Titof.
OK alors en ce moment j'utilise la version 3 d'AMPed... au demeurant génial.
donc il me faut me mettre a la recherche d'un nouveau skin... as tu une préférence ? et pourquoi ?
oulala que de questions....

bien a toi
loran

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
merci de ta réponse Titof.
OK alors en ce moment j'utilise la version 3 d'AMPed... au demeurant génial.
donc il me faut me mettre a la recherche d'un nouveau skin... as tu une préférence ? et pourquoi ?
oulala que de questions....

bien a toi
loran

Perso j'utilise StreamedMP, mais c'est une affaire de gout !!! L'avantage c'est que le "home" est entièrement configurable, simple et beau !!

La plupart des plugins sont très bien gérés avec une interface vraiment sympa.

Mais comme je le disais c'est qu'une histoire de gout en fait !!

Par contre, je ne sais pas si j'ai le même problème que toi avec le menu ... je l'ai pas devant les yeux, je regarderais ce soir.

Users who are viewing this thread

Top Bottom