Gestion Plugin My Film (trie Par Support, Dvd, Hd, Divx..) (1 Viewer)

grossebouffe

New Member
November 6, 2007
3
1
Bonjour à tous.
Afin d'optimiser la sélection et la lecture de ma bibliothèque de film dans Mp, j'aimerai connaitre vos expériences sur les possibilités d'utilisations du plugin my film.

Je m'explique :

Jusqu'à présent mon plugin Myfilm est paramétré grâce aux infos trouvés ici :
http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4483
http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Plugins:My_Films.

Cela donne une Config classique ou j'ai juste ajouté un fonction supplémentaire dans l'item "Ant Sort by Item" afin de mettre un 5éme critère de tri que j'appelle "nouveauté".
Je renseigne ce critère à la création de la fiche du , des films dans AMC.
J'exporte régulièrement un fichier xml mis à jours avec les ajouts de cette bibliothèque.
Je trouve ainsi dans la fonction trier de Mp ...l'intitulé "nouveauté" qui affiche en premier dans la liste mes films non vue.
Je sélectionne, je regarde, super pour un début.

J'aimerai maintenant pouvoir avoir d'autres critères de tri ( par support par ex divx , HD, dvd-hdd, ).
Car une fois vu le film s'il a un intérêt est conservé, sans le critère "nouveauté" , et du coup il se perd dans toutes la liste des films référencés dans ma liste y compris ceux qui ne sont pas directement sur les hdd (+ 300 films en dvd).
Si je ne me trompe pas on ne peut rajouter qu'une option dans le champ "ant sort by item" donc je ne peux pas ajouter d'autres item à trier.
Peu être pour affiner la recherche y a t'il un truc à faire avec la fonction "Ant Supplementary View" qui gérer l'affichage par films, pays , genres....?
Il y a meme surement d'autres solutions.

Alors si vous avez une idées pour mieux gérer ma bibliothèque je vous en remercie par avance.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Tu as effectivement possibilité de définir les infos "Ant Supplementary View" et pourquoi pas l'affichage des tes nouveautés...

Je suppose que tu stockes l'information te permettant d'identifier tes nouveautés dans un champ de ta base, tu devrais définir ce champ comme "Supplementary View" :
Tu peux ajouter 3 vues supplémentaires à celles déjà affichées par défaut (genre, pays..). Il y a donc 3 lignes de 3 critères chacune.

Dans le premier champ, tu indiques le champ de ta database qui te sert de critère de vue (Imaginons que pour identifier tes nouveautés, tu stockes le mot clé 'nouveauté' dans un champ inutilisé de ta database ex :MediaLabel). En indiquant MediaLabel dans le premier champ de la 1ere ligne, tu t'apprêtes à créer une vue sur ce champ.
Le second champ te permet de donner un libellé à ta sélection (libellé qui sera affiché dans le Menu 'Change Vue').
Le 3ième champ te permet, s'il est renseigné, de n'afficher que les enregistrements de ta database correspondants (dont le champ indiqué dans la première zone correspond à cette valeur).
Par exemple si tu mets :
MediaLabel Nouveautés nouveauté
lorsque tu cliqueras sur Nouveautés dans Change Vue tu n'auras que les films nouveaux (identifiés par 'nouveauté' dans MediaLabel)
pour gérer les autres films, il te suffit, une fois que tu enlèves l'info 'nouveauté' d'y mettre une autre info pertinente (ex : 'à voir' ou 'sans intérêt') et si tu crées une 2 ième vue sur la 2ième ligne avec :
MediaLabel Classification
sans rien mettre dans le 3ième champ, tu auras un sous menu indiquant le nombre de films 'nouveauté', 'sans interet' ou ' a voir'...

Je sais pas si j'ai été très clair, mais le mieux c'est d'essayer et de nous donner ton résultat :wink:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom