grabber les info du site csa.fr (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Bon j'aimerai que l'on arrive a récuperer les information du site CSA.fr pour crer des fichiers de configurations pour MP comme expliqué dans le sujet

Si quelqu'un veux essayer de recuperer toute ces 'informations, qu'il me contacte par mail a scubefr@mp-fr.com

merci

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr@23 Nov 2005, 11:03
Bon j'aimerai que l'on arrive a récuperer les information du site CSA.fr pour crer des fichiers de configurations pour MP  comme expliqué dans le sujet

Si quelqu'un veux essayer de recuperer toute ces 'informations, qu'il  me contacte par mail a scubefr@mp-fr.com

merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut

Quel intérêt ?

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Originally posted by mazou@23 Nov 2005, 13:52
Salut

Quel intérêt ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bah moi je le vois l'intérêt : le CSA est un organisme publique et donc (je l'éspère) fiable qui ne risque pas de changer de standard de format ou quoi que ce soit d'autres ... plutot que d'aller farfouiller sur du telepoche ou ce genre de choses qui balance les infos quand ils veulent ... (télépoche est un exemple générique... je n'ai rien contre ces gens là .. en particulier..)

Bonne idée Scube ... mais ... désolé je sais pô programmer ...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je crois que j'ai pas été clair il n'y a pas de programme Tv sur CSA mais les frequence des Chaine de Tv par emmeteur un tableau de je ne sais pas combien de page avec les frequence pour chaque chaine de Tv trié par emmeteur..

l'interet : lorsque l'on installe Mp on peux actuellment utilisé une préprogrammation par pays/ville pour sa carte TV, si on arrive a faire une base complette des emmeteusr tv et des frequencse des chaines de tv, lors de l'install de MP il suffit de choisir l'emmeteur qui arrose la zone ou vous ete pour que votre carte TV soit configurer !

Users who are viewing this thread

Top Bottom