grand format pour plasma (1 Viewer)

Z

zigzig

Guest
bonjour; a tous j'ai installe media portal, mais quand je suis sur la tele sur mon plasma je n'arrive pas a avoir l'image sur tout l'ecran y a t'il 1 ssolution a ce probleme svp en vous remerciant g 1 carte graphique nvidia 7300 gs et 1 carte tv pinnacle c'est la pctv hybrid pro pci
 

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Dans les pilotes nVidia, il y a une section de paramètres avancés de l'affichage qui te permet d'activer des fonctions de sur-affichage ou bien de sous-affichage.

Une mire de calibrage affiche les bordures de l'écran, tu règles les paramètres jusqu'à ce que ton bureau Windows tienne exactement dans le cadre du plasma.

Ca donne une résolution bizarre mais ça fonctionne. Par exemple, ma 7600gs sort du 750 lignes, je dois donc faire un downsizing de 30 lignes pour rentrer dans la résolution de mon plasma (720p).

Les réglages sont différents selon les écrans et les versions des pilotes nVidia.
 
Z

zigzig

Guest
Originally posted by dreyfuss@14 Oct 2006, 21:21
Dans les pilotes nVidia, il y a une section de paramètres avancés de l'affichage qui te permet d'activer des fonctions de sur-affichage ou bien de sous-affichage.

Une mire de calibrage affiche les bordures de l'écran, tu règles les paramètres jusqu'à ce que ton bureau Windows tienne exactement dans le cadre du plasma.

Ca donne une résolution bizarre mais ça fonctionne. Par exemple, ma 7600gs sort du 750 lignes, je dois donc faire un downsizing de 30 lignes pour rentrer dans la résolution de mon plasma (720p).

Les réglages sont différents selon les écrans et les versions des pilotes nVidia.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
te remerci de ta reponse et c nickel par contre quand j'allume media portal je selectionne tv et la par contre la ca rame dure, ca met tres longtemp avant que media se lance
 
Z

zigzig

Guest
Originally posted by dreyfuss@14 Oct 2006, 21:21
Dans les pilotes nVidia, il y a une section de paramètres avancés de l'affichage qui te permet d'activer des fonctions de sur-affichage ou bien de sous-affichage.

Une mire de calibrage affiche les bordures de l'écran, tu règles les paramètres jusqu'à ce que ton bureau Windows tienne exactement dans le cadre du plasma.

Ca donne une résolution bizarre mais ça fonctionne. Par exemple, ma 7600gs sort du 750 lignes, je dois donc faire un downsizing de 30 lignes pour rentrer dans la résolution de mon plasma (720p).

Les réglages sont différents selon les écrans et les versions des pilotes nVidia.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
te remerci de ta reponse et c nickel par contre quand j'allume media portal je selectionne tv et la par contre la ca rame dure, ca met tres longtemp avant que media se lance
 

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Là ca dépend surtout de ta carte TV, le temps d'initialisation est variable, et MP rame également sur le module TV (c'est d'ailleurs en cours de refonte).

Normalement au bout de quelques secondes ça se stabilise, mais les changements de chaîne sont un peu longs également.

Donc pas aussi réactif qu'une bonne TV, mais ça viendra peut-être.
 
Z

zigzig

Guest
<
te remerci par contre dit moi est t'il normal que par moment l'image ou plutot les gens dedans tressautes comme par exemple quand il parle le mouvement des levres lol
 
Z

zigzig

Guest
pour infos ma carte tv c'est 1 pinnacle pctv hybrid pro pci, suis mem obligeait de rebooter le pc alors est ce que ca vient de ma carte ou de media si quelqu'un pourrait m'eclairer. en vous remerciant
 

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Normalement une image qui tremble, dans laquelle il y a des hachages ou bien des pics lorsque les personnages parlent, c'est un problème de réception (donc d'antenne) ou bien ça vient d'un mauvais tuner.

Ceci dit, comme je n'ai pas le même matériel que toi, je ne sais pas ce que vaut la carte Pinnacle. Je préfère laisser le soin à ceux qui ont la même carte que toi de te répondre.

Je peux seulement te dire que je ne rencontre pas les mêmes problèmes que toi, même si j'admets que le traitement de l'image du tuner fait par MP n'est pas formidable, ça fonctionne bien quand même.
 
Z

zigzig

Guest
te remercis de tes reponses en te souhaitant 1 bonne soiree
<
 
B

Broceliande

Guest
Originally posted by zigzig@16 Oct 2006, 20:20
<
  te remerci par contre dit moi est t'il normal que par moment l'image ou plutot les gens dedans tressautes comme par exemple quand il parle  le mouvement des levres lol
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Tu devrais essayer d'autres decoders mpeg2 dans la configuration du module tv..
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom