Graver (1 Viewer)

R

rvpro

Guest
Bonjour

Comme expliqué dans le titre, j'arrive pas à graver à partir de MP V 0.1.3.0. J'ai suivi le tuto. Certains liens ne fonctionne plus mais on y arrive quand même. Malgré tout j'ai droit à "Filtre directshow requis" à l'ouverture du plugin.
La procédure de gravure semble démarrer mais sans résultats. Quelqu'un a -t'il réussi à faire fonctionner ce plugins ?

Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
"Filtre directshow requis"[/b]

c'est un probleme de traduction, je me demmande pourquoi cette ligne est encore la !

quand tu as suivi le tuto, tu as modifié le fichier strings.xml ?
 
R

rvpro

Guest
oui j'ai modifier ce fichier. Je vais quand vérifier ce soir si tout y est mais il me semble que les lignes supplémentaires à insérer y étaient déja.
 
R

rvpro

Guest
MP 0.1.3.0
Pour ce qui est de "Filtre directshow requis" c'est résolu. Je n'ai pas suivi le tuto jusqu'au bout et il fallait aussi supprimer les 3 lignes dans le "strings FR" - Mea culpa -

Ensuite j'ai fait plusieurs essais. Graveur DVD multiformat Nec 3540
Pour les cdrw et cdr c'est ok, j'arrive bien à graver et à effacer un disque, la gravure me semble un peu longue, en tout cas plus longue que sous windows.
Pour les DVD c'est zéro sur toute la ligne. Quand j'insère un DVD (+R ou +RW) il me le reconnait comme un CDR dans "Info disque". Impossible de graver ou d'effacer quoi que ce soit. Une idée ?

Autre question : Quand je grave un fichier sur un cd, MP me recré l'arborescence sur le cd, je m'explique. Un fichier se trouvant sur le DD dans un dossier Video puis famille sera graver dans les mêmes répertoires sur le cd. N'y a t-il pas moyen de copier ce fichier à la racine du cd ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Autre question : Quand je grave un fichier sur un cd, MP me recré l'arborescence sur le cd, je m'explique. Un fichier se trouvant sur le DD dans un dossier Video puis famille sera graver dans les mêmes répertoires sur le cd. N'y a t-il pas moyen de copier ce fichier à la racine du cd ?[/b]

aucune idée, j'ai juste verifié le fonctionnement du flugin, je nbe l'utilise pas ...
un utilisateur de ce plugin pourrait peut etre repondre ....
Pareil pour les DVD...
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr@30 Jan 2006, 12:25
Un deuxieme tutorial a été mis en ligne dans la Doc en ligne ( Wiki )
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
où ça ?
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom