Gros problème de latence (1 Viewer)

Sebastiii

Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Salut :)
    J'adore SMP :)
    MP a quand besoin de puissance il semble que ton CPU est un Pentium G la carte une 610, c'est peut être juste avec tout ce qu'elle doit gerer (OSD et Co).
    As tu essayé le skin DW ou Titan ?.

    Je confirme ce qu'Azzuro dit, il ne vaut mieux pas utiliser 'Automatic decoder setting'.

    VLC est bien plus leger par rapport à l'OSD etc.

    Pourrais tu regarder l'utilisation memoire de mediaportal.exe aussi ?
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Seb je pense que StreamedMP est un peu en cause ... ( ca sent le vécu :mad: )
    le mode debug, est totalement buggué !
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Ta carte Nvidia 610 est surement OK (je ne la connais pas) mais ton CPU je suis pas tres sur.
    Du coup il faut soit utiliser le mode CUVID ou DXVA Native pour eviter de soliciter le CPU.
    Mais apres tout je dis peut etre des betises lol.

    J'ai SMP + i7 + Nvidia GT460, ca marche plutot bien :)
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Watchdog utilise Titan qui est gourmand aussi !!
    A voir avec le DW meme avec les plugins lol (arf j'ai les mot en anglais qui me vient à l'esprit lol)
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    je ne pense pas que ce soit un probleme hardware.
    son proc est legerement moin puissant qu'un i3 c'est largement suffisant.
     

    Orbb

    Portal Member
    October 13, 2012
    17
    4
    35
    Home Country
    France France
    @azzuro : Oui, le mode Watch Dog déconne toujours, cf. watchdog.jpg

    @Sebastiii : Hello, tout d'abord merci de t'intéresser à mon problème ! Je ne pense pas que mon soucis vient de mon processeur, étant donné que tout était encore ok hier, alors qu'il n'y avait même pas de carte graphique dans le PC ! Aujourd'hui je tente d'alléger sa charge de travaille avec cette dernière, et c'est à ce moment là que ça déconne... je précise que mon installation de Windows 7 est toute récente, elle n'a même pas 5 jours ! A part mes films (sur un disque dur à part) et Mediaportal, rien d'autre n'est installé, tout est neuf !

    Mediaportal n'utilise que 53 Mo (sur le menu principal en tout cas)[DOUBLEPOST=1377181207][/DOUBLEPOST]Je vais tenter de désinstaller StreamedMP et voir ce que cela donne avec le thème par défaut de Mediaportal.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    (arf j'ai les mot en anglais qui me vient à l'esprit lol)
    moi aussi, c'est dur d'écrire en francais ! et pourtant je suis vraiment une quiche en anglais !
    pour revenir au sujet.
    Patrick : tu peux faire une sauvegarde de ton dossier( tu le copie colle ou le renomme )
    %program data%/team mediaportal/mediaportal
    %program data%/team mediaportal/Tv serveur
    et reinstalle une nouvelle fois MP 1.4 et démarre le comme ca sans rien changer excepter les codec et le dossier vidéo.
    et dis nous si ta vidéo déconne encore.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    as tu désactiver la carte graphique interne dans le bios ou as tu bien installé les drivers de la nouvelle carte ? et fait le test de performance dans windows.
     

    Orbb

    Portal Member
    October 13, 2012
    17
    4
    35
    Home Country
    France France
    Je viens de désinstaller StreamedMP, je tourne sur la version Titan (non extended), mais je ne sais pas comment aller chercher mes films et "greffer" MovingPicture dessus...[DOUBLEPOST=1377181876][/DOUBLEPOST]
    as tu désactiver la carte graphique interne dans le bios ou as tu bien installé les drivers de la nouvelle carte ? et fait le test de performance dans windows.


    Le cable HDMI de ma téloche est branché sur la carte graphique uniquement, les pilotes sont à jour, elle est détecté dans le dxdiag et l'indice de performance de Windows a gagné des points depuis son installation.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom