D
dragon45
Guest
Bonjour à tous,
bon, je vais aller droit au but... désireux de me monter un HTPC sur la base de Média-portal, j'ai voulu installer MP 0.1.3.0 sur mon PC actuel pour voir comment ca marche et la c'est une vrai catastrophe !!!
dés que je lance la configuration de MP les ennuies commences
d'abord les differentes page de l'assistant sont rempli de carrés noirs, toutes les polices de windows deviennent illisible et mes icones de bureau virent au violet
alors soit j'ai un truc de mal configurer ou de mal installer, mais je n'ai aucune idée de quoi ca peut être... un peu d'aide serait la bienvenue...
le peu que j'ai vue de MP m'a convaincu, mais encore faudrait-il que ca marche
voila ma config:
-Windows XP Pro SP2
-DirectX 9c
-.NET framework 1.1
-WMP9
-PowerDVD 5
-FFDShow
-VobSub
Merci pour votre aide
bon, je vais aller droit au but... désireux de me monter un HTPC sur la base de Média-portal, j'ai voulu installer MP 0.1.3.0 sur mon PC actuel pour voir comment ca marche et la c'est une vrai catastrophe !!!
dés que je lance la configuration de MP les ennuies commences
d'abord les differentes page de l'assistant sont rempli de carrés noirs, toutes les polices de windows deviennent illisible et mes icones de bureau virent au violet
alors soit j'ai un truc de mal configurer ou de mal installer, mais je n'ai aucune idée de quoi ca peut être... un peu d'aide serait la bienvenue...
le peu que j'ai vue de MP m'a convaincu, mais encore faudrait-il que ca marche
voila ma config:
-Windows XP Pro SP2
-DirectX 9c
-.NET framework 1.1
-WMP9
-PowerDVD 5
-FFDShow
-VobSub
Merci pour votre aide