Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silverstone Gd01 Ou Simil (1 Viewer)

ocx32

Portal Member
November 12, 2009
10
0
Bonjour,
je suis à la recherche des fichiers de ce guide !!!

Si quelqu'un pourrais m'indiquer un tuto en ligne ou mettre à dispo les fichiers ce serait kool.


Merci d'avance



OCX
 

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
Re: Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver

bonjour a toutes et tous,
en premier lieu, une très bonne année 2010 a vous !!!!
en suite je serai aussi intéressé par les fichiers.

je possède pour info un boitier Thermaltake DH 101

merci par avance de vos retours

bien a vous
loran
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silve

Salut, et bonne année à toi aussi ;)

Malheureusement, le zip qui était attaché sur le premier post a été perdu lors de la fermeture de l'ancien forum ...

La seule solution serait que Christian (blanquart_c) ou quelqu'un d'autre, re post le fichier.
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
Re: Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver

bonjour,

en annexe les fichiers .


Christian
 

Attachments

  • GD01v2.zip
    30.6 KB

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
Re: Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver

bonjour a toutes et tous,
merci Christian, je regarderai des ce soir, ce que j'espère c'est que cela marche (aussi) pour mon DH101.
car en plus de la telco, de l'afficheur, du bouton de volume, j'ai aussi quelques touches en façade bien pratique.

bien a toi
loran
 

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
Re: Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver

bonjour a toutes et a tous,
un peu de news Mediaportal...
alors pour faire fonctionner mon jolie boitier multimédia (thermaltake DH101) j'ai utilisé les fichiers de configuration GD01v2...
alors OUI ça fonctionne, tout est reconnu et fonctionnel, bouton rouge, vert, jaune, volume, boutons en façade, écran d'information....
heu justement, c'est la ou se situe le problème, ce fameux écran !!!
alors j'ai bien les informations, logo + mediaportal, nom du film, de la musique, des photos, etc... mais pour le voir correctement je suis obligé de me mettre au dessus !
je m'explique, de face, l'écran (le fond) est tellement lumineux que je ne distingue pas les informations !!!
alors j'ai bien recherché dans la configuration de cyberdisplay un réglage comme sur le menu Imon... rien la font, la taille, mais pas de luminosité ni de contraste !!!
et pourtant le problème, je pense, est la, diminuer la brillance du fond !!!
alors messieurs, si quelqu'un a une idée du "pourquoi comment" n'hésitez pas.

dans l'attente de vos réponses...
bien a vous
loran
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
Re: Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver

Bonjour,

depuis le guide, de l'eau a coulé sous le pont. Actuellement j'utilise pour l'ecran le plugin fourni dasns mediaportal. avec la version 6 du driver imon cela fonctionne sans pb. on peut régler la luminosité mais il faut bien reconnaitre que la lisibilité est loin d'être parfaite.

Je teste aussi en ce moment une version trouvé sur le forum allemand pour la télécommande qui fonctionne tres bien.


Si besoin de plus de renseignement MP pour ne pas surcharger le forum


Christian
 

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
Re: Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver

bonjour et merci de ta réponse christian,
quel est le plugin que tu utilises ?

car effectivement ça marche mais le fond est tellement brillant...

loran
 

MarmotteFarcie

Portal Member
February 27, 2010
39
2
Montpellier
Home Country
France France
Re: Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver

Bonjour,

Dans le guide je lis :

8. Revenir sur la fenêtre « programme » sur le programme Media Portal, et importer le fichier mediaportal.imo du pack (Paramètres, Importer)

mais je ne suis pas foutu de trouver ce fichier. Où peut il bien se cacher ? Il est dans l'archive... Si je n'avais pas tout trafiqué dans tous les sens...

D'autre part, malgré la copie des fichiers dll dans Mediaportal/plugins/process/

Je n'ai pas external display qui apparait dans la liste des plugins de mediaportal Configuration... Après recherche minutieuse : Il faut passer en mode expert...

Bon et bien comment dire, quasiment tout marche. Il y a juste quelques radios et streaming video qui ne passent pas, je vais m'y pencher d'ici quelques jours.
 

guiton2002

Portal Member
September 17, 2006
32
0
Cincinnati
Home Country
United States of America United States of America
Re: Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver

Salut,
J'ai teste la manip decrite ici sur un boitier antec fusion remote et ca semble fonctionner :)thx:).
Le seul ddl que j'ai copie, c'est le mykeys.dll, il permet d'attribuer des raccourcis clavier a quelques fonctions de MP, raccourcis claviers qui sont ensuite repris dans le fichier de config mediaportal.imo (qui est dans l'archive d'origine).

D'apres ce que j'ai pu lire sur les differents topics du forum, external display a ete integre a MP sous le nom de minidisplay. J'utilise la derniere version stable de MP et il est effectivement dispo dans les plugins.

Et toujours a force de recherche, j'ai cru comprendre que les derniers drivers iMon fonctionnant avec minidisplay etaient les 7.60, c'est donc ceux la que j'utilise pour exploiter l'ecran LCD de mon boitier.

En esperant que ca t'aide.

A+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom