Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silverstone Gd01 Ou Simil (1 Viewer)

MarmotteFarcie

Portal Member
February 27, 2010
39
2
Montpellier
Home Country
France France
Re: Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver

Merci, j'ai fini par y arriver.
J'ai juste quelques drivers audio et vidéo qui manquent malgré l'utilisation de SAF et quicktime alternative. Je vais continuer le jeu de piste.
Et je vais aussi essayer de faire un résumé en français de tout ce que j'ai fait pour que ça marche plugins y compris. J'ai dit essayer hein.
Pour Imon ça marche maintenant, mais vivement que Soundgraph fasse quelquechose d'officiel.
 

MarmotteFarcie

Portal Member
February 27, 2010
39
2
Montpellier
Home Country
France France
Re: Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver

Après quelques jours d'utilisation, je constate quelques soucis avec la télécommande lorsque je veux utiliser le menu pause et lecture. Plus rien ne répond après les avoir utilisé même la pause et la lecture. Après un petit moment cela peut refonctionner...
Quel est le diagnostique docteur ?
Merci
 

guiton2002

Portal Member
September 17, 2006
32
0
Cincinnati
Home Country
United States of America United States of America
Re: Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver

Salut, j'ai rencontre un problème similaire. Cela était du a MP qui passait en arrière plan lors du lancement de programme en tach de fond (comme le lancement des codecs divx par exemple).
J'ai règle mon problème en forçant MP a rester au premier plan dans les réglages généraux. A essayer peut être ...
A+
 

MarmotteFarcie

Portal Member
February 27, 2010
39
2
Montpellier
Home Country
France France
Re: Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver

Arf, je viens de réaliser que l'afficheur de mon boitier s'éteind quand je lance MP et donc ne me fournit pas les informations de morceau.

ll fonctionne très bien sous windows...
Je revois toute la config mais j'ai beau la tourner dans tous les sens, rien n'y fait.

Os court....
 

Droopy51

Portal Member
January 7, 2009
42
0
123
Home Country
France France
Re : Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silve

J'ai le même soucis avec le mien, bien qu'il ait fonctionné correctement une fois, depuis impossible de faire quoi ce soit.

Pour la télécommande, j'ai un p'tit soucis, je n'arrive pas à changer les chaînes TV ni avec CH-/+ ou le les touches numériques.
Quelqu'un aurait la solution?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom