Guide des programmes en retard d'un jour (1 Viewer)

O

okay_awright

Guest
bonjour tout le monde,

depuis quelques temps je rencontre un petit problème lié à l'EPG sous MediaPortal.
Ma grille des programmes est décalée dans le temps de 24h (les programmes de la veille deviennent ceux du jour).
J'ai utilisé WebEPG puis XMLTV mais uniquement pour Télé?oche.
Est ce lié à Télé?oche? D'autres ont ils les me^mes soucis?

J'ai déjà rapporté ce problème (avec plus de détails) sur le forum international ici: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?p=75259" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?p=75259</a>

merci de votre aide

cordialement,
okay_awright

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le probleme de decalage de 24 H je l'ai eu aussi en utilisant Telepoche avec le webepg, dan ce cas il te suffit d'utiliser la compensation temporel disponible dans la config du module TV en dessous de la selection du repertoir ou ce situe le fichier xml de l'epg.
Dans la premiere case tu met -24 et ca rentre dans l'ordre

B

Broceliande

Guest
Originally posted by Scubefr@5 Sep 2006, 11:24
le probleme de decalage de 24 H je l'ai eu aussi en utilisant Telepoche avec le webepg, dan ce cas il te suffit d'utiliser la compensation temporel disponible dans la config du module TV en dessous de la selection du repertoir ou ce situe le fichier xml de l'epg.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Si le problème est confirmé , alors c'est une issue du grabber
<

O

okay_awright

Guest
Originally posted by Broceliande@6 Sep 2006, 00:50
<

[/quote]

si jamais tu devais mettre "les mains dans le cambouis" alors j'ai remarqué aussi que WebEPG ne récupère pas les programmes en primetime (ceux programmés à 20h30/21h) et ce quelque soit la chaîne avec Télé?oche. en reavnche, XMLTV peut.

bonne soirée

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Originally posted by Broceliande+5 Sep 2006, 23:50 --><div class='quotetop'>CITATION(Broceliande @ 5 Sep 2006, 23:50 )</div>
    <!--QuoteBegin-Scubefr
    @5 Sep 2006, 11:24

<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

Hello,

j'ai le meme problème, il se règle aussi via la méthode "-24 heure"...
    <

Users who are viewing this thread

Top Bottom