Guide EGP lequelle choisir !!! (1 Viewer)

S

STEPH75

Guest
Bonjour,

Je suis un nouvelle utilisateur de MP depuis 2 semaines.

Voila ma config est basic, je suis sur RC2.

Je veux avoir pour faire des enregistrements le guide fr (egp) j'ai une carte Win TV Nova-t donc avec la "TNT".

Seulement je me perds avec tous c'est programe de guide
il y a le :
- guidefr à telecharger puis a configurer mais j'ai un message "mirror error"
- webguide (deja avec mp 2) je ne sais pas comment il marche ?
- grabber à télécharger le pack xmltv (puis parametrage dans program guide du setup puis fenetre schelduler "tv_grab_fr" le plus simple !!!

alors les pro, ma question est lequelle choisir !!!
faut il en desintaller ?

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by STEPH75+2 Jan 2006, 20:05 --><div class='quotetop'>CITATION(STEPH75 @ 2 Jan 2006, 20:05 )</div>
<!--QuoteBegin-carreno
@2 Jan 2006, 19:03
Tu télécharge sa et tu le décompresse dans le répertoir de MP et aprés tu lance le start.bat qui il a dedans.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Je suis un nouvelle utilisateur de MP depuis 2 semaines.

Voila ma config est basic, je suis sur RC2.

Je veux avoir pour faire des enregistrements le guide fr (egp) j'ai une carte Win TV Nova-t donc avec la "TNT".

Seulement je me perds avec tous c'est programe de guide
il y a le :
- guidefr à telecharger puis a configurer mais j'ai un message "mirror error"
- webguide (deja avec mp 2) je ne sais pas comment il marche ?
- grabber à télécharger le pack xmltv (puis parametrage dans program guide du setup puis fenetre schelduler "tv_grab_fr" le plus simple !!!

alors les pro, ma question est lequelle choisir !!!
faut il en desintaller ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/quote]
Salut !

Le seul qui fonctionne actuellement (à ma connaissance) est xmltv.

S

STEPH75

Guest
Je te remercie donc a quoi sert guidefr ?

D'ailleur j'ai suivie le tuto a la ligne telechargement de guidefr.dll puis copie dans /plugin/windows et bien ça me crée le répertoire guidefr avec plusieur fichier dedant mais quand je vais dans mp puis dans home "guide tv" le bouton "configuration" ne marche pas. et il n'y a rien dans le module tv "guide tv".

Donc je vais installer dans le repertoire xmltv le program qui va avec le parametrage dans le setup "program tv": schelduler "tv_grab_fr".

Je vous tiens au courant.

Maintenant ci quelqu'un a une meilleur idée a jour pour le "guide tnt" egp, je prends et idealement un tuto complet avec screen et parametrage du setup.

Merci

S

STEPH75

Guest
Xmltv ne fonction pas non plus, il ne télécharge pas les chaines.

Le problème semblerait venir du fichier tv_grab_fr qui ne donne pas le lien de téléchargement.

Le seul système qui fonction est celui inclus dan MP "Webguide".

Il faut aller dans le répertoire Webguide, puis webguide.conf
Choisir vos chaines. puis mettre le lien.

Faire "sauve et uploade"

Puis lancer dans le répertoire Media portal le program webconfig.
Il créé dan le répertoire Xmltv le fichier tvguide.xml et voilà !!!!

Le problème c'est que dans votre guide il va manquer des chaines notamment les films du soir.

Pourquoi ? Je ne sais pas surement un problème de format de page sur le site de Télé Poche.

Donc a ce jour 05/01/2006, il ne semble pas y avoir de vrai guide tv opérationnel.

Il semblerait que des pros de MP soient entrain de chercher une source pour le nouveau "egpfr" mis a jour.

Car a ce jour, le program et tout neuf, mais il n'a pas de source de mise a jour.

Conclusion :

Il faut donc attendre + d'info sur le lien à mettre !!!! pour le seul programme qui pourait fonctionner corectement pour EGP Français.
Vive le plugin "egpfr"

Users who are viewing this thread

Top Bottom