[Guide MP1.16.x.x] Mettre en place le guide TV des programmes TNT (FR) (1 Viewer)

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Ton problème est-il résolu Laserman49 ?
    Je pensais à une veille qui empêcherait la communication à l'heure dite ... mais pas sur du tout c'est curieux.[DOUBLEPOST=1437338923][/DOUBLEPOST]
    Au fait, désolé, mais dans votre tutos, vous mettes "Choisissez les jours" pour le mode Schedule d'aquisition de l'EPG, or, dans la section Remote -> Schedule, on ne peux QUE choisir l'heure à laquelle on fait la mise à jours de l'EPG, mais pas les jours. Pour choisir les jours, il faudrait passer par PowerScheduler.

    Sinon, pour ma question au dessus, j'ai bien fait les choses ? Ou qu'est-ce que j'ai mal fait ? Est-ce qu'après ça les programmes se mettront à jours tout seul ?

    Je vais vérifier dès que j'ai un peu de temps. Je mettrais le tuto à jour si c'est le cas. C'est fort possible car j'utilise Powerschduler aussi, j'ai peut être mélangé les deux. Merci pour le retour.
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    51
    Home Country
    France France
    Bonjour, et désolé pour le temps de réponse, mais j'étais partie en Vacances.

    Non, mon problème n'est pas résolut, et entre temps, je viens de passer à Windows 10 x64.
     

    Snoopy42

    Portal Member
    January 12, 2008
    34
    2
    Home Country
    France France
    Bonjour,


    Perso, j'utilise exécutable ci-joint. Voici ma configuration xmltv sur le Tv-Serveur :

    Dernière chose il faut rajouter un ligne dans le fichier " C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts " :

    195.154.107.211 xmltv.myftp.org

    upload_2015-8-3_12-50-1.png


    Séb,
     

    Attachments

    • WebEPGfr+Serveur.zip
      640.5 KB

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Maintenant, j'ai un autre problème, lorsque je lance TV Server configuration -> Plugin -> XmlTv onglet Remote, et que je clic sur "Get now", pas de soucis :

    View attachment 165679

    Par contre, si je laisse faire en automatique, j'ai bien coché "Enabled" dans la section Schedule, mais par contre, j'ai ceci :

    View attachment 165680

    Pourquoi ça fonctionne pas s'il vous plait ? Alors qu'entre les deux manipulations, j'ai changé absolument AUCUN paramètres.


    De retour de vacances moi aussi ;)

    On dirait que la carte réseau ou Wifi se met en veille et que MP n'arive plus à communiquer. Désactive toutes les veilles pour tester.[DOUBLEPOST=1441050168][/DOUBLEPOST]
    Au fait, désolé, mais dans votre tutos, vous mettes "Choisissez les jours" pour le mode Schedule d'aquisition de l'EPG, or, dans la section Remote -> Schedule, on ne peux QUE choisir l'heure à laquelle on fait la mise à jours de l'EPG, mais pas les jours. Pour choisir les jours, il faudrait passer par PowerScheduler.

    J'ai beau me relire, je ne vois pas où je parle de jours :?
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    51
    Home Country
    France France
    Bonjour.

    La toute 1ère chose que je fais quand j'installe Windows, c'est de désactiver TOUTES les veilles, donc, ça peut pas venir de là.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Peux-tu tenter ZGuide pour voir si c'est le même problème ?
    C'est assez facile, il n'y a même pas de compte à créer.
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    51
    Home Country
    France France
    Je viens de passer à Windows 10, du coup, j'ai pas encore réinstallé MP. Mais ça faisait pareil quand j'étais sous Windows 8.1, il refusait les mises à jours du programme, il n'acceptait que quand je cliquait dessus manuellement, automatiquement il refusait.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    As-tu essayé de désactiver l'UAC de windows ?
    Es-tu en mode administrateur ?
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    51
    Home Country
    France France
    Oui, pour les deux, je supporte pas l'UAC, je le désactive systématiquement dés l'installation de Windows, et je suis toujours en comptes Administrateur, vue que je suis le seul utilisateur de mon PC, j'ai même pas de code au démarrage de celui-ci.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Bigre. Est-ce que tu as essayé en désactivant powerscheduler ?
    Par ailleurs, sur ta copie d'écran( la seconde, celle avec erreur) c'est programmé à 14h00 et l'erreur date de 13h04, ce qqui est curieux : ça devrait être une erreur de serveur vers 14h00 pour être logique.
    Essaie de programmer dans 2 minutes plus tard et quitte la config pour voir ce qu'il se passe. Mets toi dans le répertoire de téléchargement du fichier de programmes TV ("C:\ProgramData\Team MediaPorta\lMediaPortal TV Server\xmltv" normalement) et vire les fichiers zip et tvguide.xml. Regarde si quelque chose se passe.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom