home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
guide plus+
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="letrekker" data-source="post: 445022"><p>Ce sont juste des exemples sur lesquels je suis tombé en recherchant guide plus et software sur internet.</p><p>Effectivement je ne sais pas du tout comment les signaux sont transmis. Je suppose que c’est des signaux qui sont transmis dans le télétexte de certaines chaînes. Si c’est le cas une carte qui reçoit le télétexte doit les recevoir. Quand je passe sur M6 et direct 8 mediaportal ou mon récepteur de salon signale des données télétexte mais rien ne vient. Ne serait ce pas ce genre de données?</p><p>En fait j’ai commencé à voir ça lorsque je me suis renseigné pour l’achat d’un graveur de DVD avec tuner TNT intégré. Un collègue a acheté le Pioneer DVR-540HX-S. Il prétend avoir un guide complet sur 1 semaine pour toutes les chaînes de la TNT. Bien sur sans branchement a Internet et sans achat de guide TV. Ca me semble tellement plus pratique de devoir télécharger un guide sur internet. </p><p>Toutes les informations seront les bienvenus.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="letrekker, post: 445022"] Ce sont juste des exemples sur lesquels je suis tombé en recherchant guide plus et software sur internet. Effectivement je ne sais pas du tout comment les signaux sont transmis. Je suppose que c’est des signaux qui sont transmis dans le télétexte de certaines chaînes. Si c’est le cas une carte qui reçoit le télétexte doit les recevoir. Quand je passe sur M6 et direct 8 mediaportal ou mon récepteur de salon signale des données télétexte mais rien ne vient. Ne serait ce pas ce genre de données? En fait j’ai commencé à voir ça lorsque je me suis renseigné pour l’achat d’un graveur de DVD avec tuner TNT intégré. Un collègue a acheté le Pioneer DVR-540HX-S. Il prétend avoir un guide complet sur 1 semaine pour toutes les chaînes de la TNT. Bien sur sans branchement a Internet et sans achat de guide TV. Ca me semble tellement plus pratique de devoir télécharger un guide sur internet. Toutes les informations seront les bienvenus. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
guide plus+
Contact us
RSS